Nouveaux Pokémon et Team dans le CoroCoro !

Bonjour tout le monde !

De nouvelles informations venant du magazine japonais "CoroCoro" ! Au programme de nouveaux Pokémon, deux nouvelles formes d'Alola annoncé et enfin la team de cette région ! 

Ps : Tous les noms de Pokémon ou de personnages sont pour le moment en Japonais.

Les nouveaux Pokémon

Sunaaba et son évolution Shirodesuna

Deux Pokémon sable, que je trouve parfait pour cette région ! Ils sont tous les deux du type Spectre/Sol.

Nuikoguma


Ce petit ours tout mignon n'est d'autre que la pré-évolution de Chelours ! Comme son aîné, il est de type Normal/Combat.

Yomashi

Ce Pokémon en forme de poisson a semble-t-il un effet particulier, il peut apparemment changer de forme pour devenir plus gros, sûrement plus dangereux ! Il sera de type Eau.

Namakobushi

Un Pokémon est passé à la trappe parmi les scans du Corocoro, si vous regardez bien cette image qui fait un rappel de la plupart des nouveaux Pokémon révélés il y a quelques semaines...

 

Vous verrez que l'on y trouve un nouveau pokémon ! Il s'agit de Namakobushi qui ressemble un peu à un petit concombre de mer tout meugnon.

 

Les nouvelles formes d'Alola

Miaouss d'Alola

Notre petit chat favori prend le type Ténèbre dans cette région ! Il aurait pris cette apparence dû à l'élevage intensif des familles nobles d'Alola.

Ossatueur d'Alola

Lui par contre, devient de type Feu/Spectre ! Serait-ce un rapport avec l'histoire de l'Ossatueur mort de la tour Pokémon à Lavanville ? Il semble que non, en effet, celui-ci aurait pris cette forme pour pouvoir mieux se défendre contre ses ennemis d'Alola. Cependant, vous vous souvenez de Kiawa et son Ossatueur (sinon, je vous invite à lire cette news qui vous éclairera) ? Le fait qu'il soit le capitaine spécialiste en Pokémon feu aurait-il un lien ? Aurhaxx nous en avait parlé ce dimanche dans son stream sur les news Pokémon ! (Le lien bientôt présent une fois en ligne)

La team Skull

Et voici sous quelle forme se rassemble la criminalité d'Alola ! Elle semble être dirigée par le jeune homme nommé Buzuma et la fille (sa compagne ?) nommé Burumeri. On y aperçoit aussi un sbire, avec sa tenue noire et son bonnet blanc avec des ronds blanc qui me fait penser... À un crane ! Présent sur le T-shirt d'ailleurs ! Que veulent-ils ? Que recherchent-ils ? Nous le saurons surement prochainement !

Petit bonus de fin, Rocabot, le fameux petit chien sera la vedette du CoroCoro du mois prochain ! En effet, une double page lui sera consacrée la semaine prochaine, il sera question du secret de son évolution !

 

 

4 Commentaires

Dusk | Le 09/08/2016 à 14H08

je craque complètement pour le petit poisson et le miaouss type ténèbres


Mâmotto | Le 09/08/2016 à 17H08

J'adore les forme d'Alola mais faudrait pas qu'il n'y ait que sa dans ces nouveaux jeux !


Noctuni | Le 10/08/2016 à 13H08

Je VEUT le château de sable ! *.*


Polaris | Le 10/08/2016 à 16H08

je ne sais plus quoi penser de cette génération... ce jeux est trop exotique pour moi --"

Amateur de Pokémon bien que mes doigts ne suffisent plus à compté les années ! Ou les années suffisent plus à mes doigts ? Je ne sais plus !

Article rédigé le 09/08/2016 à 12H08

Sources: PokémonFrance - Serebii

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×