Les évolutions finales des starters ?

Coucou mes petit poké-poireaux,

/!\Attention cette analyse contient des spoilers et pourrait bien être un potentiel fake bien orchestré /!\

Certains ne les auront peut-être pas manquées mais des fuites des probables évolutions finales des starters parcourent le Pokéweb depuis quelques mois déjà. Je veux bien sûr parler de ces trois là :

En effet, leur allure de character sheet avec le tampon CONFIDENTIAL ont fait beaucoup de bruit. Certains crient au génie, d'autres sombrent en dépression. Après tout, ce n'est peut-être qu'un fake...

Mais alors pourquoi en parler soudainement ?

Et bien alors que le nouveau trailer de Pokémon Lune et Soleil vient de sortir et que tout le Pokéweb rush à écrire des news, certains ont déjà remarqué une étrange coïncidence dans ces dessins.

Regardez bien celui pour l'évolution de Flamiaou, il est allongé par terre endormi, des starters autour de lui, Sacha et Pikachu et une fille.

Et bien justement, la fille.

A moins d'une ÉNORME COÏNCIDENCE, c'est la même personne : une des gardiennes d'Alola, assise juste à côté du Pokémon.

Je saute peut-être trop vite à certaines conclusions mais avouez que c'est étrange.

EDIT : Il est dit également que ce personnage est très axé cuisine (elle veut qu'on aille lui chercher des ingrédients !), vu son tablier et la louche qu'elle tient. Hors, elle fait bouillir de l'eau sur le ventre du Pokémon.

Du coup, êtes-vous prêts à accepter que ce soit la vérité ou sombrez-vous dans le déni ? Vos espoirs s'envolent-ils ou êtes-vous (comme moi) à la limite de la jouissance ?

Pour terminer et bien remuer le couteau dans la plaie, voici leurs potentiels typages.

5 Commentaires

Sweevy | Le 01/08/2016 à 15H08

Je n'ai jamais eu autant envie qu'une fuite soit un fake...


Polaris | Le 01/08/2016 à 16H08

J'espère vraiment que c'est un fake car moi qui suit de nature a ne jamais critiquer les nouveaux Pokémon la .... non désolé je préfère me taire ..ZUT !


The Crocky | Le 01/08/2016 à 21H08

Disons que, pour moi, la moitié des Pokémon d'Alola n'auraient jamais du voir le jour. Donc voir un Pokémon comme l'évolution de Flamiaou officialisée.. me conforterais juste dans le fait que je n'achèterais pas de Jeu de Soleil et Lune.


yarrow | Le 02/08/2016 à 17H08

...bonjour, je suis l'avis opposé et dissident... j'aime beaucoup ce qui a été fait aux starter, j'espère que ce sera vraiment ceux ci, je suis content de voir que ce sun/moon n'a rien a voir avec les autres jeux de la franchise, au début de l'annonce du nouveau jeu j'étais plutôt craintif que ce cela allait donner, mais je dois dire que plus les leaks se cumulent plus je me sens rassuré de voir que ce jeux ne va pas être comme les autres avec le même schéma :


Noctuni | Le 03/08/2016 à 14H08

Comme Polaris et Sweevy, j'espère vraiment que ça soit un fake ! Moi qui imaginé l'évolution de Flamiaou agile et rapide... On verra mais vraiment... Déçu.

Animatrice et passionnée de Pokémon, Grande Prétresse de Mewtwo, usine à dessins, peut mordre.

Article rédigé le 01/08/2016 à 15H08

Sources: 4chan

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×