Refonte du site
Re: Refonte du site
Pas de paniqueuuuuuh D: c'est pas un site de gamin sauf les tites fleurs %D
Il va encore changer le template j'essaye de voir ce soir si Plantibox se co sur MSN je voulais voir le thème avec lui (:
Il va encore changer le template j'essaye de voir ce soir si Plantibox se co sur MSN je voulais voir le thème avec lui (:
- Flygon Heart
- Scalproie le Sculptueur
Ca fait bcp de propositions, mais faudrait essayer aussi d'adapter le forum pour les grandes résolutions aussi... *patapé*
Chez moi ya quand même beaucoup d'espace perdu sur les côtés, c'est dommage ^^ Il doit y avoir une fonction en % pour adapter la largeur du forum, je trouve ça étroit ! Surtout sur un forum de dessin où on expose souvent des dessins plus ou moins larges qui risquent de péter le décor xD
Chez moi ya quand même beaucoup d'espace perdu sur les côtés, c'est dommage ^^ Il doit y avoir une fonction en % pour adapter la largeur du forum, je trouve ça étroit ! Surtout sur un forum de dessin où on expose souvent des dessins plus ou moins larges qui risquent de péter le décor xD

Sabaku no Furaigon !
Moi aussi mon écran il y a beaucoup d'espace sur les côtés D: bah on peut pas faire plus grand que 1024 (largeur du site d'ailleurs) sachant que les personnes ayant un petit écran doivent scroller horizontalement sinon (heureusement qu'on considère 1024 et non plus le 800x600 xD)
Et c'est kun qui fait mumuse
Et c'est kun qui fait mumuse

- Flygon Heart
Ya une fonction en pourcentage ^^ Si par exemple tu définis 85%, ça sera pareil chez tout le monde, que ce soit avec une petite ou une grande résolution ^^

Sabaku no Furaigon !
Juste, j'avais juste total oublié l'utilisation de ça comme ça lol xD souvent je mets 100% pour remplir le cadre avec un autre
- Nocty-chan
- Riolu Habile
J-J'aime vraiment pas le nouveau forum D:
ça change vraiment trop de l'ancien ;_;
ça change vraiment trop de l'ancien ;_;
- Praline
- Feunard aux 9 Pinceaux
- Localisation : Au troisième rang, à la 27 ème place à gauche en partant du haut.
Hum... C'est vrai, surtout qu'on s'y perd... même si le nouveau graphisme est plus soigner, j'préférée l'ancien .__.
- M-Shay
- Riolu Habile
Moi pareil... D:
Et puis j'arrive pas à m' habituer avec ces avatars à droite C:
Et puis j'arrive pas à m' habituer avec ces avatars à droite C:
Voilà on a mis celui par défaut en attendant de modeler à notre sauce, de plus il s'affiche en très large, idéal pour y mettre des images 

- luxray39
- Feunard aux 9 Pinceaux
Moi jtrouve ça fait un peu forum récent, ça fay bizarre D:
AH OUI ET PUIS LA BARRE A DROITE, c'est spaaace D:
AH OUI ET PUIS LA BARRE A DROITE, c'est spaaace D:
I'm not stupid... Just craaaaaaazaaaaaaaaaaaaayyyy(crazy, si vous préférez)
By mwa *Graaaw*
www.pokeliber.forumactif.fr Come on my.. errrrr... Friend? *Sphax'*
www.fan-123.xooit.fr Come ooooon my.. errrrr²... Plop? *Lou'*

www.pokeliber.forumactif.fr Come on my.. errrrr... Friend? *Sphax'*
www.fan-123.xooit.fr Come ooooon my.. errrrr²... Plop? *Lou'*
Flygon Heart a écrit :Ya une fonction en pourcentage ^^ Si par exemple tu définis 85%, ça sera pareil chez tout le monde, que ce soit avec une petite ou une grande résolution ^^
par contre le thème en question avait tout de fixer xD l'intérieur des messages : en pixel, les entêtes : en pixel ; ... 'fin bref on repart sur une base et on essaiera de customiser xD
- Xeon721
Moi je dis GG à vous tous, pendant que je glandais encore \o

I'm a World before I'm a Man.
J'EN REVIENS PAS XEON EST VIVANT!! xDD un peu plus et je me suis dit que t'étais mort et j'allais rayer des modos o/ je ne sais pas si tu veux revenir ? Justement on va retoucher le forum, il y aura aussi PlantiBox qui veut aider faudrait que je te rajoute à MSN 

- Plantibox lvl100
- Riolu Habile
Yay, mais j'arrive a chopper personne ici, ça me tue xDD...
Bref, tout pour dire que la bannière est terminée, et que j'aimerais la présenter sous peu, cependant, encore faudrait-il que je puisse arriver a croiser qui que ce soit ici, car avouons le, pour discuter, c'est un peu chaud xOx
Bref, tout pour dire que la bannière est terminée, et que j'aimerais la présenter sous peu, cependant, encore faudrait-il que je puisse arriver a croiser qui que ce soit ici, car avouons le, pour discuter, c'est un peu chaud xOx