Activité: Repeuplons les BD en collab' !

Retrouvez ici les annonces et résumés des différentes animations organisées sur le site comme les sessions PaintChat en collab, BD en collab, ACEO et Secret Santa.
Waraikou
Draco Runique

Activité: Repeuplons les BD en collab' !

Messagepar Waraikou » 30 Avr 12 à 19:56

Bon, je pense être au bon endroit ! Enfin surement...Si c'est pas le cas le staff pourra t'il déplacer ce sujet ?^^. Donc voila, je sais que j'ai déja lancé un projet d'activité,et que c'est pas terrible d'en ouvrir un autre juste après. Mais bon voila, le projet de jeu de rôle va prendre un peu de temps à prendre forme (si il prend forme ! hé hé ! Nan Wayat pose cette carabine !), et il necessite grandement de murir avant d'être lancé.
Donc là, maintenant, j'aimerai partir sur autre chose, qui serai plus à court terme. Donc vous l'aurez sans doute lu dans l'intitulé, ça serai une action visant à vraiment redonner le coup de fouet que mérite les B.D en collab' qui sont selon moi, un très grand atout de notre site.
C'est donc après avoir bien réfléchis, que je vous propose ça: Organiser une(ou plusieurs si ça marche bien)soirées, sur paintchat. Mais avec un but un peu différent^^. Après avoir recruté une tribu de membres prêts pour la bataille, Nous irions sur ce paintchat (je pense que le Rikiki's paintchat sera vide le soir), nous séparerions le canvas en plusieurs planches, et nous dessineront plusieurs étapes d'une histoire de B.D en collab'. Après avoir fait un briefing sur le tchat et composé des équipes. Ça serai donc un paintchat, avec pour but de créer ou continuer une histoire.

Voila, je vous soumets cette idée, je ne demande pas que l'avis de la modération hein^^tout le monde peut en parler. Voila, je vous laisse cogiter sur ces derniers mots^^.
Notre magnifique Board Oekaki n'attend que vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre là-bas aussi ;).

Mâmotto
Webmistress

Re: Activité: Repeuplons les BD en collab' !

Messagepar Mâmotto » 30 Avr 12 à 20:02

C'est une idée magnifiquement géniale !!!
Je sis totalement pour.
gogogo
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Re: Activité: Repeuplons les BD en collab' !

Messagepar AzuuRa R » 30 Avr 12 à 21:10

J'ai déplacé,le PicTopic ou BD en collab' est l'une des rubriques de Pokégraph ;)

Waraikou a écrit :Donc voila, je sais que j'ai déja lancé un projet d'activité,et que c'est pas terrible d'en ouvrir un autre juste après.

T'inquiète pas,t'es pas animateur pour rien ;)

Sinon je suis pour,évidemment ;) Tu pourras ouvrir un sujet pour les rendez-vous dans cette section si tu le veux,ça sera peut-être plus pratique pour réunir du monde.

Revenir vers « PaintChat, BD en Collab, Secret Santa, ACEO »