Les pires fails !

Discussion diverses sur la shasse, besoin d'aide c'est part ici que ça se passe.
Niidal

Les pires fails !

Messagepar Niidal » 19 Sep 14 à 20:55

Bonjour, j'ouvre ce sujet pour que vous y déposiez vos plus gros fail quand vous chassez, cela évitera au autres de refaire les mêmes erreurs que nous puissions en rire ensemble ! :)

Cly
Metamorph Modeleur

Re: Les pires fails !

Messagepar Cly » 19 Sep 14 à 21:11

J'ai perdu deux Mangriffs chromatiques en horde à cause de ses ******* de sévipers =.=
Le premier a tué un séviper que mon darkrai visait, résultat il s'est mangé l'attaque à sa place. Le deuxième s'est fait tuer par toute la horde (bien Trou Noir qui peut louper sa cible) du coup je suis prête à réessayer lulz avec un cabriolaine lv20 avec piétisol pour dégager ses serpents de malheur e_e
Image

Niidal

Messagepar Niidal » 19 Sep 14 à 22:39

Sale ! x)
Je suis passé devant Pandespiègle avec une chaîne de 35 & 12 relances, j'ai accidentellement marché sur une herbe qui avais bouger à côté, j'suis dég' :( Va falloir qu je fasse plus attention :3

Aoraa

Messagepar Aoraa » 20 Sep 14 à 9:09

Moi c'est pas vraiment un fail mais à l'époque de Perle/Diamant, j'avais capturé un Cerfrousse Shiny mais je l'ai perdu je crois... *degouté* Mais l'histoire des Mangriff c'est le fail du siècle! XD

Niidal

Messagepar Niidal » 20 Sep 14 à 11:04

Oui c'est abusé x) Tu chassais depuis combien de temps pour tes deux Mangriff ?

Cly
Metamorph Modeleur

Messagepar Cly » 20 Sep 14 à 17:42

Oh pas très longtemps, on peut dire que j'avais de la "chance" à ce moment là je tombais plutôt rapidement sur des shinys. J'ai vu les deux mangriffs ptètre à moins d'une heure d'intervalle??? (dégouté que ça tombe deux fois sur un mangriff en plus, sur les 4 sevipers qu'il y a dans la horde, non non, démmerde toi avec mangriff)
Image

yarrow
Metamorph Modeleur
Localisation : une planète qui s'appelle TERRE alors quelle est composée de 70% d'EAU

Messagepar yarrow » 20 Sep 14 à 18:15

c'était sur pokemon cristal a l'époque de quand j'était petit
il y avait un aspicot sur les premières routes qui était marroné(shiny) le connaissant dans rouge jaune et bleu j'ai fuit et après quand j'en ai croisé un "vrai" (pas shiny)j'ai vite compris l'ampleur de ma connerie ...

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 22 Sep 14 à 12:04

Oh tous ces fails :(

Perso j'en ai eu un seul. J'ai fais fuite comme une peste sur un Kravarech. Je devais changer de Pokémon car il était faible et au lieu de cliquer sur Pokémon j'ai cliqué sur Fuite !!!!! Et là, oh non oh non, tu appuies sur tous les boutons mais évidement ça sert à rien :)
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Germy
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Germy » 13 Nov 14 à 11:54

Pareil que Mamotto j'ai fuis face à Octillery shiny XD

Sinon sur Platine j'ai brisé une chaîne de 38 Embrylex en prenant une herbe et j'étais pas sur vraiment qu'elle avait bien bougé mais je commençais vraiment à en avoir marre de relancer :'c je regrette
Image

Teyn
Pichu Gribouille

Messagepar Teyn » 04 Oct 15 à 11:14

En fail, j'ai reset un pauvre Germignon shiny vu que mon écran était mal incliné et que j'avais reset sans faire gaffe :Drepression(:

J'ai aussi pris un énorme risque en voulant utiliser un faux-chage sur un Pokémon ayant bélier : Ponchien
Ca n'a pas payé, même avec 3x une Hyper Ball vacillant 3 fois à chaque fois !! :Pleures:'(: Les jaloux diront Karma, les vrais diront No Luck. :mort:

DémanCiel
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar DémanCiel » 05 Oct 15 à 11:43

Je jouais pour la première fois à pokémon sur diamant, j'avançais tranquillement ma partie, et puis j'ai vu pour la première fois un kraknoix, il était vert, j'me suis dit "ptn c'est quoi ce pokémon il est trop moche" donc je l'ai pas attrapé, ensuite j'en voyais que des oranges, je trouvais ça vachement bizarre.
Puis j'ai découvert les pokémon shiny. Fin de l'histoire. C:

On comprends maintenant pourquoi j'aime pas trop la shasse, je ne savais même pas ce que c'était j'étais déjà frustrée !
~
☆::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise.
Image
☆::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
~

Revenir vers « Le coin des Shasseurs / Entraide »