Japan Expo 2014

Les annonces officielles de PG. Quand une nouveauté ou autre arrivera sur le site vous aurez une annonce ici.

Serez vous présent à la Japan Expo ?

Non, je n'y vais pas
10
30%
Oui le Mercredi
1
3%
Oui le Jeudi
1
3%
Oui le Vendredi
1
3%
Oui le Samedi
5
15%
Oui le Dimanche
5
15%
Avec une pancarte ou un badge
1
3%
Sans pancarte ou un badge
2
6%
Avec un Cosplay
5
15%
Sans Cosplay
2
6%

Nombre total de votes : 33

Mâmotto
Webmistress

Japan Expo 2014

Messagepar Mâmotto » 26 Mars 14 à 8:25

Bonjour à tous,

Comme chaque année maintenant, je relance un topic pour la Japan Expo.

Nous allons commencer par faire un sondage pour savoir qui sera présent.
De plus si vous connaissez déjà la ou les dates où vous y serrez, je vous invite à les mettre en commentaire. Nous actualiserons le topic en ajoutant votre pseudo dans la liste.
Le but de tout cela est de s'organiser et choisir le jour de rendez vous.

Date de l'évènement :
Du 2 au 4 Juillet 2014

Voici deux liens intéressants :
Tout d'abord la page Facebook pour suivre l'actualité facilement : http://www.facebook.com/japanexpo
Le site officiel de la JE : http://www.japan-expo.com/fr/
Le site Ontours pour organiser votre déplacement Pack Trajet+Entrée : http://www.ontours.fr/japan-expo-p3557.html

Rendez vous :
Comme l'an dernier nous nous donnerons un point de rendez vous pour déjeuner ensemble vers 12h et 12h30 (à confirmer en fonction du planning du festival).
http://www.pokegraph.com/?page=news&id=1593&title=le-rdv-de-pokegraph-a-la-je-et-des-communautes-amies

Pancartes et carte de visite :
Comme l'an passé pour ceux qui le veulent, vous pourrez réaliser une petite pancarte à l’effigie de Pokégraph pour faire un peu de pub pour votre site préféré ^^ Mais elles peuvent aussi être assez pratique pour se repérer entre nous !
N'hésitez pas à la mettre en photo ici pour nous montrez vos créations et ce qui nous permettra de les repérer plus facilement.
Je mettrais à disposition la carte de PG. Ceux qui voudraient l'imprimer pour soit la distribuer soit l'épingler en comme un badge pourront le faire.

Donc n'hésitez pas à laisser vos impressions et autres informations, en espérant que nous soyons nombreux car c'est une très bonne occasion de se rencontrer ailleurs que derrière un écran ^^

A bientôt

Qui sera présent et quel jour :

Mercredi 2 Juillet
Akumi

Jeudi 3 Juillet
Akumi

Vendredi 4 Juillet
Akumi

Samedi 5 Juillet
Mamotto
Denkis
Akumi
Chimiki
Nekokoro
Polaris
Dihoulaladine

Dimanche 6 Juillet
Mamotto
Denkis
Azuura
Sphaxy
LoulouJ/Alaspargus
Akumi
Wayat

EDIT :
Des surprises seront données aux personnes présentes le samedi et le dimanche :)
Mais il faut le dire ici pour que je sache qui sera là et combien de personne.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

yansu
Pichu Gribouille

Re: Japan Expo 2014

Messagepar yansu » 26 Mars 14 à 12:13

Normalement je ne pourrai pas y aller... u_u Désolé :Drepression(:

denkis
Newseur

Messagepar denkis » 26 Mars 14 à 14:07

Normalement je devrais venir encore cette année, je n'ai pas encore les dates car j'ai plusieurs amis qui veulent y aller et je ne sais pas si ça sera en même temps, avec une peu de chance je pourrai y aller 2 jours cette année!

Je vais peut etre faire un cosplay de dresseuse pokemon mais pas sur.

Nekokoro
Metamorph Modeleur

Messagepar Nekokoro » 26 Mars 14 à 14:53

Je suis pas sure, mais normalement, je vient le dimanche. Faut que je revérifie, car la même semaine je vais à Rome est l'Espace Collégien de ma ville, mais en théorie, je serais là. o7

Vulpix
Metamorph Modeleur

Messagepar Vulpix » 26 Mars 14 à 15:37

Comme l'an dernier, je n'y vais pas, les prix sont devenus aberrants :/
De plus je n'ai pas la santé pour me déplacer si loin.
Profitez bien.
Image
Art by Elk64
Image
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 29 Mars 14 à 21:38

Normalement je devrais y être le dimanche,"cosplayé" en Desmond Miles(Assassin's Creed,et oui je fais dans la simplicité). Par contre je sais pas si je pourrai passer au RDV Pokégraph,normalement je dois passer la journée avec des amis. Avec un peu de chance on se croisera peut-être dans les allées ;)

Catgut
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Catgut » 19 Avr 14 à 14:43

L'année dernière c'était un miracle que je vienne alors cette année je serais pas là haha (déjà ça coûte cher, j'ai plus de lieu d'hébergement et surtout le plus gros obstacle c'est ma mère "mais t'y es déjà allé l'année dernière"). J'espère que vous en profiterez en tout cas!
Image

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 19 Avr 14 à 21:48

Dommage Silver :(
Sinon je sais enfin si j'y serais. Pour moi ce sera samedi et dimanche, cosplayé et avec badge ou pancarte je sais pas encore.
Image

Sphaxy
Metamorph Modeleur

Messagepar Sphaxy » 29 Avr 14 à 15:32

Je serai présente avec Louloute (LoulouJ/Alaspargus) ! Le tout est de savoir si ce sera le Samedi ou le Dimanche, on n'est pas encore totalement fixées :3
Image
Fada de grosses bestioles griffues.

Akumi
Riolu Habile

Messagepar Akumi » 04 Mai 14 à 21:39

Moi tous les jours normalement :3
~Akumi vous mange.
Vous êtes mort.
~

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 08 Mai 14 à 20:20

Ok merci c'est noté tu seras bienvenue parmi nous.
Image

Cly
Metamorph Modeleur

Messagepar Cly » 09 Mai 14 à 16:51

Hm avec le pokémon center qui est plus ou moins sur la même période, ça m'aurait botté de revenir faire une JaPEx. Mais bon avec ma phobie sociale, j'ai comme qui dirait peur de prendre un mauvais départ nfejzbn je suis pas prète d'oublier la JE de je sais plus quelle année où il a fait une chaleur à décoller les écailles de Groudon et comme par hasard la clim avait sauté là-bas AHAHBZHGEVEG du coup on suffoquait et je vous raconte pas la foule, on se marchait dessus, littéralement. Je sais pas si c'est encore comme ça si yen a qui y sont allés ces dernières années?

Pi trouver un hébergement, j'ai bien de la famille là bas mais faire le parasite plusieurs jours alors que je leur parle jamais, omg. Pi ma dernière JE, ça m'avait bien couté 300e d'hotel à perpèt-les-oies.

Je vais y réfléchir TRES FORT.

EDIT: woa taing je viens de voir tes liens Mamoto pour le Ontour, c'est SUPER ABORDABLE??????! :Choqué!:
Image

chimikii
Metamorph Modeleur

Messagepar chimikii » 09 Mai 14 à 19:54

Normalement je serais présente le samedi ou le dimanche, mais il peut y avoir des changements ; u ; Je suis impatiente hik

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 10 Mai 14 à 13:00

Cly a écrit :Hm avec le pokémon center qui est plus ou moins sur la même période, ça m'aurait botté de revenir faire une JaPEx. Mais bon avec ma phobie sociale, j'ai comme qui dirait peur de prendre un mauvais départ nfejzbn je suis pas prète d'oublier la JE de je sais plus quelle année où il a fait une chaleur à décoller les écailles de Groudon et comme par hasard la clim avait sauté là-bas AHAHBZHGEVEG du coup on suffoquait et je vous raconte pas la foule, on se marchait dessus, littéralement. Je sais pas si c'est encore comme ça si yen a qui y sont allés ces dernières années?

Pour y être allé les 2 dernières années,j'ai pas eu de soucis au niveau de la température,après faut pas se ramener non plus avec le col roulé et la panoplie de ski :D Au niveau de la population,ça dépendait un peu de l'heure,y'a eu pas mal de monde quand même,mais je me suis jamais retrouvé coincé dans une allée,ça circule pas trop mal x)

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 10 Mai 14 à 15:12

Cly, oui les liens Onetour peuvent être une alternative si tu veux y aller une seule journée :) Je te le conseille surtout si tu trouves pas de train à pas cher, regardes tout de même. Mais fais vite car les places partent très très vite !

Chimiki je note merci :) Sais tu si Neko sera avec toi ?
Image

Revenir vers « Annonces »