Ménage de ouf

Les annonces officielles de PG. Quand une nouveauté ou autre arrivera sur le site vous aurez une annonce ici.
Dusk
Arceus Créateur

Ménage de ouf

Messagepar Dusk » 20 Avr 11 à 10:54

Bon euh c'est juste pour dire que si vous avez poussé des hurlements d'horreur en voyant la nouvelle organisation des catégories, c'est moi la responsable (AVEC L'ACCORD DE NIV100 BIEN ENTENDU pour qui me penez-vouuuus). Disons que certaines ne servaient plus à rien et que ça sert aussi à éviter que les bots s'amusent à poster partout où on ne les attend pas x)

Pour pas que vous soyiez trop ~perdus~ voilà une liste des changements opérés (non mais hé je rigole JE SAIS QUE VOUS ÊTES DES GRANDS MAIS IL FAUT BIEN) :
- Suppression de la section Pictopic qui servait plus à rien (suppression des messages)
- Fusion des sections Expostion Pixel Art et GFX. PARCE QUE.
- Déplacement et verrouillage de la section Tutoriaux dans la section Entraide. Maintenant j'ai mis un topic pour tous les tutos à venir ça prendra moins de place, sisi je vous assure.
- Plus de section Console et Manga. Tous les topics en relation avec ça autant les mettres dans la section divers. (déplacement des messages dans la corbeille)
- On dit au revoir à la section requêtes, vu que neuf dixième des gens qui passent des commandes on les connaît même pas et ils s'en vont après huhu. Si c'est jugé nécessaire par la suite j'ouvrirai un topic unique pour ça. (suppression des messages)
- J'ai mis un forum entrainement dans la section entrainement. Topics à venir hihi.

Quelques gros topics inutiles ont aussi jarté, et y a quelques autres modifs à venir. Vous serez avertis sur ce topic :)
Take me through the centuries to supersonic years
Electrifying enemy is drowning in his tears
All I have to give you is a love that never dies
The symptom of the universe is written in your eyes !

anciennement 005

Praline
Feunard aux 9 Pinceaux
Localisation : Au troisième rang, à la 27 ème place à gauche en partant du haut.

Re: Ménage de ouf

Messagepar Praline » 20 Avr 11 à 15:20

o/

C'est chouette :D J'étais un peu désèsperais après le départ de Meli, mais en voyant ça, ça fait du bien...

Mais... Pour la section entraînement, j'ai voulue voire le nouveau message mais il me met un message d'erreur, " Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum. " C'est normal ?...

Dusk
Arceus Créateur

Messagepar Dusk » 20 Avr 11 à 17:09

Eeeeh oui c'était normal, j'avais pas remarqué que les permissions par défaut étaient pas les bonnes, s'ma faute x) Donc voilà normalement j'ai corrigé ça ~

anciennement 005

luxray39
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar luxray39 » 20 Avr 11 à 18:27

Moi je peux toujours pas y acceder D:

Joli ménage en tout cas ^^
I'm not stupid... Just craaaaaaazaaaaaaaaaaaaayyyy(crazy, si vous préférez)

Image By mwa *Graaaw*
www.pokeliber.forumactif.fr Come on my.. errrrr... Friend? *Sphax'*

www.fan-123.xooit.fr Come ooooon my.. errrrr²... Plop? *Lou'*

Dusk
Arceus Créateur

Messagepar Dusk » 20 Avr 11 à 18:44

... JE SUIS PAS DOUEE AVEC PHPBB. Mais là NORMALEMENT ça devrait marcher, j'ai bien pensé à tout valider et tout x)

anciennement 005

TyphlosionD
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar TyphlosionD » 21 Avr 11 à 20:55

Me revoila...ça a changé...j'espére que pokégraph va redevenir comme dans le bon temps(méme si je ne connaisais pas encore ce merveilleux site)
la je serai encore moins la...mon ordi a laché(Je pense que Praline étai aux courant)et j'ai dus souler ma mére(au prendre aux 2éme degrés)pour quelle me préte son ordi...et je n'est pas le droit de l'utiliser comme je veux...(bon je pense que tout le monde s'en fout de ce que je raconte)
bonne chance a 005 pour sa nouvelle carriére(admin')
quelque forum a vous présenter:
Pokégold
et inscrivez vous sur ce site maintenant et vous aurez une magnifique peluche mélofée
Les admin' seront toujours a tes trousse si tu fais le boulet...

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 21 Avr 11 à 23:12

Wow,j'me suis demandé si j'avais un problème d'affichage en venant ! Mais excellent,je préfère l'organisation là.

PS:Par contre,pour les tutos,si je veux en ajouter à mon topic comment je fais ? Je re-crée un topic ?

Dusk
Arceus Créateur

Messagepar Dusk » 22 Avr 11 à 12:50

@Crystal : Je pense que ça vaudrait mieux que tu fasses un c/c de tout ton tutorial (enfin en l'occurrence t'auras juste à remettre les liens de tes vidéos si j'ai bien compris) et le poster directement sur le topic des tutos avec tes nouvelles vidéos. T'auras juste à éditer le post en question si tu veux encore en ajouter par la suite :)

anciennement 005

Revenir vers « Annonces »