Allez on relance la section.

Discutez de tout ce qui concerne les jeux vidéo Pokémon
Wayat3000
Metamorph Modeleur

Allez on relance la section.

Messagepar Wayat3000 » 15 Jan 13 à 0:16

Salut la communauté.

Si vous parcourez régulièrement le forum vous aurez surement remarqué la disparition d'un petit message au niveau de la rubrique Pokéscience et APA (deuxième rubrique sur laquelle je reviendrais une autre fois). Cette petite note, sur la modération que je devais effectuer sur cette partie du forum, a été supprimée à ma demande à cause d'un manque de temps de ma part et d'un manque "d'enthousiasme" pour la pokéscience.

Mais bon le temps m’est revenu et il est l'heure de mettre à jour cette session et de faire souffler un vent nouveau sur l'étude des pokémons. Pour ce faire je vous propose que chacun fasse, si l’envie lui viens, une sorte de petit dossier sur un seul pokémon ou sur un groupe restreint (évolutions ou pokémons conjoints comme tygnon/kicklee ou judokrak/karaclée) avec ses hypothèses, ses analyses et tout plein de petites choses. Ces dossiers serviront de base à des débats ciblés sur les sujets proposés et permettront à terme la mise en place de gros dossiers très poussés qui pourraient avoir une place de choix en tant que référence pour les artistes que vous êtes (si ils apparaissent sur une autre zone du forum pour être mis en avant tous les gens ayant participés seront cités bien entendu).

Alors allez y foncez vous documenter émettez vos hypothèses et faites ainsi progresser cette science insolite, pour que le monde des pokémons révèle enfin ses secrets.

PS : si vous avez des questions c’est par ici que ça se passe.
Image

Le site dispose d'un superbe board oékaki n'hésitez pas à passer.

Mâmotto
Webmistress

Re: Allez on relance la section.

Messagepar Mâmotto » 17 Jan 13 à 0:24

Très bonne idée !
On attend vos points de vu !
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Revenir vers « Jeux Vidéo Pokemon »