Page 1 sur 3

les "crises cardiaques" dans pokémon...

Publié : 21 Mai 11 à 13:11
par milini
bon voila, je me lance!mon premier topic...

Alors, déjà, ce que j'appelle une crise cardiaque dans pokémon c'est les truque qui vous font vraiment c****
ex: je vient de faire 4 000 resets quand je voie mon Kyurem shiney! et là, plus de batterie...

ce n'est qu'un exemple mais sa représente assez bien ce que je veut dire; à la base je voulais faire un topic sur l'attaque métronome mais je me suis dit qui y'a pas que cette attaque qui donne envie de hurler...


enfin bref je commence:

L'autre jour je joue a pokemon Heat Gold, j'ai recommencer une partie il y a peut et je n'en suis que a la 3em arène. J'affronte une dresseuse, elle a un togepi qui me lance métronome , et il me lance en pleine poire l'attaque Jugement, l'attaque de Arceus... :deprime:


A vous!

Re: les "crises cardiaques" dans pokémon...

Publié : 21 Mai 11 à 16:21
par levii
Tomber sur un meditika shiney et ne plus avoir de balls...
Chercher 8 heures dans platine l'éminence grise pour se convaincre que ce n'est qu'un remoraid...
Utiliser 80 hyper balls sur lugia, les balls ne bougent presque jamais une fois...Je lance une pokéball à l'arrache et elle bouge 2 fois!!?
:mort:

Très très bonne idée de topic :unjour:

Re: les "crises cardiaques" dans pokémon...

Publié : 21 Mai 11 à 19:39
par pika25
Très bonne idée ce topic ! xD moi je stress à chaque fois que ma batterie devient rouge peur que ça s'éteigne donc mais sinon je ne me souviens pas vraiment de crise cardiaque...

SI SI une fois ! dans ma version diamant japonaise, où, vous le savez sans doute tous, un bug était présent. Je m'acharnais à ne pas l'utiliser mais je suis finalement rendu fan de Shaymin (surtout la forme évoluée mais je m'en suis rendue compte qu'après, que j'avais risqué ma cartouche pour capturer un shaymin qui n'est même pas capable de changer de forme %D lolilol).
Donc bon j'éxécute le tuto pour me rendre sur une île loin d'ici, sur un terrain tout noir et ou il ne fallait pas faire un pas de moins, ni de trop. J'avais trop les boules en regardant mon compteur sur le second écran.

Puis à un moment donné j'ai fait un pas de trop je pensais que ma sauvegarde allait foiré (sachant qu'en plus ce n'est pas que la sauvegarde qui peut rendre l'âme, mais la CARTOUCHE!! @_@).
Finalement tout l'écran noir s'en va et affiche une mer bleue pleine de pixels mauves ! Mon personnage se bloquait parfois devant des murs invisibles, et une fois l'île atteinte, je pensais me rendre dans un paradis fleuri, mais j'y ai vu une terre déserte, de sable, toute beige. Je vois finalement le shaymin... au milieu des dunes (bizarre hein?) Je le capture... fin du combat, ll'écran s'est rafraichi et je vois enfin l'île comme elle aurait toujours dû être : verte, ampli de végétation et fleurie :D

Re: les "crises cardiaques" dans pokémon...

Publié : 21 Mai 11 à 21:05
par Dusk
Bah une fois j'ai utilisé un code Action Replay sur ma version rouge feu pour allez sur l'île de deoxys et l'attraper tsé.

J'arrive, Deoxys est là. Je lui cause, le combat se lance et moi j'envoie mon Florizarre. Et là t'as bien la Pokéball qui est lancée et tout, et le Florizarre NE SORT PAS LOL. Après je suis bien restée 5 minutes à attendre qu'il s'affiche mon Flori, toute seule comme une peste devant Deoxys avec la musique épique et tout mais rien qui bougeait.

J'étais genre HHHHNNNNGALLLLLLEEEEEEEEEZ Image surtout après le temps que j'avais mis à entrer le code, à la main.

Sinon moi je fais des crises cardiaques à chaque fois que je me prends un coup critique, que je fais un coup critique, quand j'attaque le pokémon adverse mais qu'en fait c'est un zoroark, et quand mon gardevoir rate son attaque hypnose.

Pokémon, un concentré d'émotion.

Re: les "crises cardiaques" dans pokémon...

Publié : 21 Mai 11 à 22:17
par TyphlosionD
Moi ma crise cardiaque c'étai de voir l'un de mes pok préféré shiney et il c'est tué tout seul...c'étai un theral,il na pas arrété d'attaquer bélier...
005:trop marrant ton combat avec déoxys...
sinon je fais presque une crise cardiaque a chaque fois que je trouve un shiney(en particulier mon galéking,j'étai trop content d'en avoir un shiney....

Re: les "crises cardiaques" dans pokémon...

Publié : 21 Mai 11 à 23:54
par luxray39
Haaan pareil pour moi avec shaimin D8

Donc j'avançais, avec ma cartouche de diamant trafiquée avec des codes et tout et tout ... Et puis je décide d'aller sur la route avec des natus, parcequ'il me manquait ce pokemon dans mon pokedex .__. Et puis du coup, j'ai la flemme de passer par les grottes, donc j'utilise un code pour traverser les murs tu vois! 8D
ET puis là, je traverse, je choppe mon natu, je monte au nord de l'ile et je vois... shaimin, tranquillou tranquille là, en train de flotter sur la mer, au dessus d'un GROS bug tout noir rectangulaire... DONC LA, j'utilise le code pour les murs, et puis je marche sur l'eau! (haha I'm GOD 8D) *sbaaf*/ DONC LA, je m'approche de shaimin, je me met devant lui, et plus loin, quand l'écran avance avec moi, je vois... le chemin fleuri, LA ROUTE POUR ALLER VERS LE VRAI SHAIMIN (oui, parceque au passage, le premier ne servait à rien, jpoouvais rien faire devant lui, limite un bug décoratif -.-)

ALORS je trace ma route, j'avance, c'est long, très long, je cours pendant des secondes et des secondes ET LA, je le vois, le shaimin 8D LE VRAI DE VRAI QUOI 8D J... j'avance vers lui, et à environ deux cases, le perso se bloque sur un mur D8 MAY TROP GENRE LE SHAIMIN Y SFOUT DE TA GUEULE D8< Pi là, je commence à péter un cable, jcours dans le mur, et evidemment, il n'avance pas .__. Et puis là, le jeu freeze, j'éteint, je rallume, et j'arrive... devant la ligue, sans natu ni rien, fausse joie quoi .__.

Bref, voila XD

Re: les "crises cardiaques" dans pokémon...

Publié : 22 Mai 11 à 11:43
par Crahlo
Je crois que le pire pour moi, aucun rapport avec le jeu solo, mais lors d'un tournois à Tournai, j'étais sur le point de battre un bon joueur, en quart de finale, et je me suis mangé une paralysie qui tombait vraiment mal... J'ai cru tomber là, mon parcours était vraiment sans failles jusqu'à ce moment là! :ouin:

Du coup, j'ai fini juste 6ème. :cry:

Mais sinon, question batterie et autres, ça m'inquiète pas, au pire je joue sous secteur xD

Re: les "crises cardiaques" dans pokémon...

Publié : 27 Mai 11 à 14:40
par pika25
Ca me rappelle le tournoi 2006 ou j'ai eu les piles à plat dans ma game boy advance xD si ca s'éteignait, je savais pertinamment que c'est la défaite pour moi... j'ai remplacé mes piles par des piles rechargeables de mon appareil photo en priant que les tensions soient les mêmes et ne fassent pas tout foirer... ca a marché, tant mieux pour moi .O. sans rien foutre en l'air en plus ! xD

Luxray > marrante ton histoire ! xD j'aurais jamais osé bugué contre un mur xD l'horreur mdr !

Re: les "crises cardiaques" dans pokémon...

Publié : 05 Juin 11 à 14:03
par Blue's'Gallade
J'en ai eu plusieurs lorsque j'ai joué à pokémon.
La plus vieille reste le jour où j'ai capturé mewtwo dans rouge car dans R/V/B les légendaires "évitaient" parfois les balls donc je croyais qu'ils étaient incapturables jusqu'au jour où je décidai de l'affaiblir et de l'endormir puis j'ai remarquai qu'il rentrait dans mes balls donc le mitraillage commença et ce fut au bout de 30 minutes qu'il se daigna à rester tellement j'ai trop été content et soulagé lors de sa capture :o.

Sinon, les plus récentes "crises" proviennent de l'obtention de mon gruikui shiny et de mon deoxys shiny

Pour gruikui j'étais sur MSN en train de parler avec Tite Absol lorsque je vis un flash sur mon écran donc aussitôt je baissai mes yeux sur l'écran de ma DSi et je vis la deuxième animation des étoiles 5G (L'effet poudreuse avec le bruit du soin) et là j'ai senti que mon cœur battait à 200 à l'heure.

Pour ce qui est de deoxys ; c'était à peu près la même chose : j'étais encore sur MSN puis je décidai de regarder l'écran de ma DS avant de faire un reset et là son jaune citron m'a flashé à la figure puis ce fut le même tarif que pour gruikui : mon cœur a aussi battu très fort la seule différence est le fait que j'ai hurlé pendant 3 minutes xD.

Re: les "crises cardiaques" dans pokémon...

Publié : 08 Août 11 à 15:44
par Latireshi
moi c'etait sur ma GBC avec or j'entrainer mon meganium vers acajou et il a eu un exelangue vert j'allait le capturer et j'ai vu que j'avais plus de pokéball je savais pas quoi faire et du coup je les tuer
et la deuxieme fois c'etait sur platine j'ai trouvé un smogogo shiny et il a lancé destruction
et j'ai attrapé heatran lv 70 avec une pokéball du premier coup sans l'affaiblir

Re: les "crises cardiaques" dans pokémon...

Publié : 10 Août 11 à 22:43
par ?????
Les pokémons shiny/chromatiques qui te sautent dessus AVANT que t'ailles le Pokédex DONC les Pokéballs.
(Ça m'es arrivé genre 1 million de fois sur Pokémon Crystal)

:grr:

Image

BD à contenu humoristique, malheuresement que je n'ai rédigée qu'en anglais. Grand format.
Image

En gros, c'est moi qui me recommence une game à Crystal, mais je rencontre 2 PIDGEY SHINY avant d'avoir le Pokédex évidament. Sad story bro.

Re: les "crises cardiaques" dans pokémon...

Publié : 12 Août 11 à 0:07
par luxray39
OMGGGG LA FACE DU POKE KOUAH XDDDD

Moi aussi ça m'arrive XDD

Re: les "crises cardiaques" dans pokémon...

Publié : 15 Sep 11 à 20:14
par may
Moi, un jour j'ai COMMENCE ma version SS, et j'ai entraîné mon togépi pour qu'il évolue (love togétic ^^)
Métronome est son attaque préférée:
Une fois, contre un pokémon sauvage : HURLE-TEMPS (ma tête à ce moment -> O0O' *pensée : OMG*) et c'était un togépi, hein ... bien sûr, le pokémon ça l'a tué, je rassure.
Ensuite, encore mieux. Jasmine et ses pokémon acier. Stratégie toute faite : Zoé (ma coxyclaque) utilise tunnel pour les magnétis, Ali (crocodil) utilise surf pour steelix. Ouais, ben un tonnerre a suffi à mettre Zoé KO du premier coup, pareil pour Ali. Aucun espoir, sauf Karl (togétic, eh oui l'a évolué ^^).
et là, il me fait une DÉFLAGRATION sur son Steelix ... (re- O0O') Du coup je l'ai battue ...

à croire que j'ai trop de bol parfois ...

Re: les "crises cardiaques" dans pokémon...

Publié : 15 Nov 11 à 16:44
par eclia
Moi? Sur platine, j'avais enfin capturée crefadet... et poum, ma ds c'est éteinte !!

Re: les "crises cardiaques" dans pokémon...

Publié : 15 Nov 11 à 18:48
par kuniwaa
Ah ouais ça c'est moche xD

C'est pas vraiment une crise cardiaque mais mon premier pokémon (pokémon jaune), je m'y suis vraiment beaucoup investi et puis... ... ben c'était ni ma game boy, ni ma cartouche de jeu du coup j'ai jamais pu le finir %)