les légendes et le paranormal

Pour les archives du forum plus d'actualités.
AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Re: les légendes et le paranormal

Messagepar AzuuRa R » 22 Fév 10 à 1:57

Moi je crois que c'est plutôt du hasard ce qui m'arrive...
-L'année deniere,je recherchais déjà depuis un an Shadow The Hedgehog sur GameCube ou PS2. Donc je cherchais,cherchais encore... Je le trouvais pas... Et comme ça,je suis allée dans un magazin d'electronique d'occas'(Easy Cash pour ceux qui connaissent). Et là,je le vois en je-sais-pas-combien d'exemplaire ! Manque de chance,j'suis tombée sur un mort la premiere fois XD ! Et quand j'y suis retournée,y'en avait qu'un seul sur les j'sais-pas-combien qui etait en bon état...
-L'année derniere,en hiver avec mon mec(ex maintenant),on etait allés se ballader et vu qu'il n'habitait pas dans la même ville,il voulait savoir un peu tout(il m'a bien fait chier le coup là)... Il monte sur une petite colline à côté de la mairie,où il y a une petite statue de j'sais-pas-quoi. Il glisse avec la neige,et se rattrape avec(bon,j'ai dûe l'aider un peu...). Il se remet devant,et là il commence à l'insulter(oui,il est fou...). Apres on continue la ballade,on rentre et voilà...
Le lendemain,au journal télévisé,ya le coin là qui passe. Je me demande un peu pourquoi... En fait,la statue s'est retrouvée dans un mur de la mairie... Le pire,c'est qu'il n'y avait aucunes traces d'impact dessus,mais sur le mur si XD !

Clarika
Queulorior Hyperactif

Messagepar Clarika » 23 Fév 10 à 19:04

Un petit truc : Vous savez, le six cent soixante six porte malheur selon des rumeurs, et je confirme. Le 6 juin 2006 (donc le 06/06/06) Pendant la nuit, toutes les lumières de chez moi se sont allumées ! On a voulu les éteindre mais on ouvrait et fermait les interrupteurs : rien ! On a du couper l'électricitée ! Quand l'électricien est venu, il nous a dit que ça avait fait courcurcuité la moitié des réseaux électriques de l'immeuble parce que de l'eau est rentrée O.O
Image

Image

Zeetou
Draco Runique

Messagepar Zeetou » 23 Fév 10 à 19:30

Bah moi, c'est ma cousine qui est née le 06/06/06 ! :D
Elle est trop choupi ! =)

Moi, c'est Bloddy Merry qui me fait encore flipper !
J'ai peur dés que je prend ma douche ! -_-"
Et la peur ne passe pas. T_T
Image
By Babu

Image - Mon DA : allez-y, cliquez !

raichu68
Queulorior Hyperactif

Messagepar raichu68 » 23 Fév 10 à 21:19

Ne me parle pas de cette légende de la vierge. Je préfère garde une bonne image d'elle...
WAZAAAA ! Souris électrique de retour, pour toujours =D

Kualy
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Kualy » 24 Fév 10 à 7:48

Zeetou a écrit :Moi, c'est Bloddy Merry qui me fait encore flipper !

T'as trop regardé "Supernatural" toi xD

Zeetou
Draco Runique

Messagepar Zeetou » 24 Fév 10 à 13:24

Kualy a écrit :T'as trop regardé "Supernatural" toi xD

Je sais même pas ce que c'est ! x)
C'est juste des gens débiles au collège qui se mettent dans le noir dans leurs salles de bains avec une bougie.
Font ch*** ceux là ! >=(
Image
By Babu

Lou Gobou
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Lou Gobou » 24 Fév 10 à 13:28

Mais c'est quand même un peu charlatan leur truc de la Dame Blanche...

Zeetou
Draco Runique

Messagepar Zeetou » 24 Fév 10 à 13:33

ça, je sais même pas ce que c'est et je m'en fou trop ! x)
Image
By Babu

Lou Gobou
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Lou Gobou » 24 Fév 10 à 13:35

J'te dis pas la c*nnerie!!!

raichu68
Queulorior Hyperactif

Messagepar raichu68 » 24 Fév 10 à 20:51

Lou Gobou a écrit :Mais c'est quand même un peu charlatan leur truc de la Dame Blanche...

La dame blanche et Bl**** Ma** c'est pas la même chose (c'est pas grossier les * mais je n'aimes avoir en tête du tout la version "sanglante" de la vierge... c'est AFFREUX!!!)
WAZAAAA ! Souris électrique de retour, pour toujours =D

Clarika
Queulorior Hyperactif

Messagepar Clarika » 26 Fév 10 à 19:42

Hey les gens, n'oubliez pas que demain soir il y a la soirée de l'étrange :wink:
Image

Image

Mister O.
Pichu Gribouille

Messagepar Mister O. » 27 Fév 10 à 11:23

Vous voulez des trucs bizarres :twisted: ?

Je crois pas aux fantômes et aux trucs comme ça mais je sais qu'il y a des gens qui ont des pouvoirs spéciaux... Tous ceux que vous voyez à la télé et qui sont médiatisés (médiums, exorcistes etc...) c'est des charlatans. Par contre y a des personnes qui ont vraiment des capacités qui dépassent la logique (et ceux-là sont assez malins pour pas attirer les journalistes...)

Si je vous dis tout ça c'est parce que j'en connais une :mrgreen:

Rien de spectaculaire hein... C'est un magnétiseur, qui enlève la douleur avec les mains, et qui a déjà eu des rêves "prémonitoires". Par exemple, le long des deux semaines qui ont précédé l'attentat du world trade center elle a eu à plusieurs reprises des rêves qui tournaient tous autour de menaces aériennes, d'avions, etc... Je sais qu'elle n'a pas inventé après coup puisqu'elle les avait racontés à sa sœur ^^
Bien sûr elle n'aurait jamais été capable de prévoir concrètement qu'il y aurait un attentat tel jour à telle date...

Ensuite elle avait une amie d'enfance, et avec elle, à la gare elles s'amusaient à obliger les gens à se refaire les lacets, juste en les fixant, par la pensée ou je sais pas quoi... le pire c'est que certains avaient même pas de lacets xD

Sa sœur peut "parler" aux animaux, par leur parler vraiment hein, mais par la pensée elle peut communiquer avec eux... elle pouvait savoir où était son chat préféré qui s'était barré dans la forêt, et si elle "l'appelait" (mentalement) le lendemain il était là ^^

Bref y a rien de très mystique dans tout ça... mais certaines personnes peuvent utiliser leur potentiel de façon néfaste, ça existe aussi ^^

Au final y a quand même beaucoup plus de charlatans, et ceux-là sont beaucoup plus dangereux donc faut y faire attention (j'avais vu un reportage sur les exorcistes assez flippant... les gens faibles se laissent piéger et manipuler par ces personnages, qui des fois y croient eux-mêmes...)
Image

Tartine
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Tartine » 27 Fév 10 à 14:23

Les charlatant toutes façon y aurais toujours plus de fake que de vrai spéciment tout vivant x ) tout pour moi sa
Clique please zais faim!!!

Image

katcheek51

Messagepar katcheek51 » 27 Fév 10 à 17:14

Je crois au fantomes et autres phénomènes étranges. J'en ai déjà vécu.

vacances 2008:En Juin, mon grand-père et très malade et est emmener a l'hospital le 25 juin(date de la mort de MJ),j'esperé vraiment qu'il allait guerir et qu'il allait revenir. Et le 1er aout, j'était seul chez ma grand-mère, et en allant dans le salon, je vis sur le canapé le york de ma grand-mere(mort plusieurs mois avant)je n'y pretat pas attention car nous gardions un autres york. je l'ai avait confondu. quand je revis ma grand-mere arrivé avec le chien que nous gardions mon sang ne fis qu'un tour dans mon corps. Le 2 aout, mon grand-père mourra.

septembre 2008: mon pere lisait son journal pendant que je faisait mes devoirs, il le posa et s'an alla. Une fois mes devoirs fini je m'installer dans le canapé pour dessiner un peu. juste avant je pris le journal pour regardé les gros titre. des mots avait des croix a coté d'eux. ces mots été dans l'ordre: "va", "ton", "bien", "père", "grand".
je cojité la dessus quand la phrase a l'endroit me vint.
elle me disait: "Ton grand-père va bien". Es ce que je devient fou ou es vraiment un message de l'au delà ? Va savoir.

pokéfanSH
Pichu Gribouille

Messagepar pokéfanSH » 07 Mars 10 à 12:06

vous pouvez me croire ou pas mais cest vrai ...
un soir jai accompagner mon pere a un terrain a 11h00 du soir car il allait fumer une cigarette en promenade nocturne , quan on est arriver au terrain on a vu une petite fille habiller tout en blanc qui tournait en rond !!! je vous jure , on s'est barré en courant , depuis ce jour je crois a l'existance des fantomes ...
Le pire c'est que elle ne prettait attention a rien !!!
Image

voici mon forum :

Image

Ma galerie pokébip :
Image

Revenir vers « Archives »