# ~ Galerie de trucage Latiios

Fusion des sections Pixel Art et GFX.
Latiios

# ~ Galerie de trucage Latiios

Messagepar Latiios » 16 Sep 12 à 21:00

Hello'. Ce soir, j'expose ma galerie de Trucage Pokémon que j'éditerais au fur et a mesure. Des conseils serait utile car je ne me sens pas capable d'avoir la qualité de trucage "parfaite" car j'utilise principalement Photofiltre ^^.

Autres
Image

Maps

Recolo

Revamp

Fusions
Image
1. Je vous présente Motichon *w*. Fusion avec 3 Pokemon ; Motisma forme tonte + Défenses de Mammochon + Câbles d'Elekable
Dernière édition par Latiios le 18 Sep 12 à 13:12, édité 4 fois.
Image

Mâmotto
Webmistress

Re: # ~ Galerie de trucage Latiios

Messagepar Mâmotto » 17 Sep 12 à 10:15

Je ne suis pas une pro avec les sprites ta première création, je trouve que les personnages ne sont pas très bien intégré au fond. Certains sont mal placé, ils sont dans l'eau alors qu'ils ne devraient pas y être.
Bonne chance pour la suite.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Latiios

Messagepar Latiios » 17 Sep 12 à 10:42

J'avoue. C'est juste un petit truc comme sa, en bref Lucario est mal placé je trouve mais Suicune est connu pour marcher sur l'eau ? Du moins je n'aurais pas du mettre Latios devant le pauvre Ho-Oh...

Mais bon la galerie est a édité :attention:
Image

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 17 Sep 12 à 15:35

Alors alors...
Pour ton premier trucage,l'idée de mettre de la profondeur était bien,mais réduire la taille des sprites c'est pas une très bonne idée,ça tue la qualité et ça fait tâche.
Pour ta fusion,les câbles ne sont pas de la même teinte que les roues,l'oeil de gauche à un ou deux pixels noirs à recolorer. Il y a un problème sur le câble de gauche aussi,il devrait passer derrière la tête de Motisma pour être placé sur la roue comme le côté droit. Et dernier point,la défense gauche n'est pas orientée de la même façon que celle de droite.

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 17 Sep 12 à 22:24

AzuuRa R a écrit :Alors alors...
Pour ton premier trucage,l'idée de mettre de la profondeur était bien,mais réduire la taille des sprites c'est pas une très bonne idée,ça tue la qualité et ça fait tâche.
Pour ta fusion,les câbles ne sont pas de la même teinte que les roues,l'oeil de gauche à un ou deux pixels noirs à recolorer. Il y a un problème sur le câble de gauche aussi,il devrait passer derrière la tête de Motisma pour être placé sur la roue comme le côté droit. Et dernier point,la défense gauche n'est pas orientée de la même façon que celle de droite.

Punaise tu vois tout ça !
L'idée de la fusion donne un truc rigolo.
Image

tomaxed
Riolu Habile

Messagepar tomaxed » 18 Sep 12 à 16:56

Mâmotto a écrit :Je ne suis pas une pro avec les sprites ta première création, je trouve que les personnages ne sont pas très bien intégré au fond. Certains sont mal placé, ils sont dans l'eau alors qu'ils ne devraient pas y être.

Moi je trouve que ca manque d'un peu d'ombre sous les personnages, ce qui fait qu'on voit bien que c'est copier coller.. :wink:
Image

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 18 Sep 12 à 17:51

tomaxed a écrit :
Mâmotto a écrit :Je ne suis pas une pro avec les sprites ta première création, je trouve que les personnages ne sont pas très bien intégré au fond. Certains sont mal placé, ils sont dans l'eau alors qu'ils ne devraient pas y être.

Moi je trouve que ca manque d'un peu d'ombre sous les personnages, ce qui fait qu'on voit bien que c'est copier coller.. :wink:

C'est vrai j'avais pas regardé ça ;)
Image

Revenir vers « Exposition des autres créations »