Autres
Maps
Recolo
Revamp
Fusions

1. Je vous présente Motichon *w*. Fusion avec 3 Pokemon ; Motisma forme tonte + Défenses de Mammochon + Câbles d'Elekable
AzuuRa R a écrit :Alors alors...
Pour ton premier trucage,l'idée de mettre de la profondeur était bien,mais réduire la taille des sprites c'est pas une très bonne idée,ça tue la qualité et ça fait tâche.
Pour ta fusion,les câbles ne sont pas de la même teinte que les roues,l'oeil de gauche à un ou deux pixels noirs à recolorer. Il y a un problème sur le câble de gauche aussi,il devrait passer derrière la tête de Motisma pour être placé sur la roue comme le côté droit. Et dernier point,la défense gauche n'est pas orientée de la même façon que celle de droite.
Mâmotto a écrit :Je ne suis pas une pro avec les sprites ta première création, je trouve que les personnages ne sont pas très bien intégré au fond. Certains sont mal placé, ils sont dans l'eau alors qu'ils ne devraient pas y être.
tomaxed a écrit :Mâmotto a écrit :Je ne suis pas une pro avec les sprites ta première création, je trouve que les personnages ne sont pas très bien intégré au fond. Certains sont mal placé, ils sont dans l'eau alors qu'ils ne devraient pas y être.
Moi je trouve que ca manque d'un peu d'ombre sous les personnages, ce qui fait qu'on voit bien que c'est copier coller..
Revenir vers « Exposition des autres créations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités