[New] Gallerie de Plantibox!

Fusion des sections Pixel Art et GFX.
Plantibox lvl100
Riolu Habile

[New] Gallerie de Plantibox!

Messagepar Plantibox lvl100 » 01 Avr 11 à 16:46

Tout d'abord : Yopuu' les gens!

Ensuite, je tiens a annoncer mon come-back *traverse le tapis rouge sous une foule d'applaudissement et de cris de fan girls en délire) dans le monde du graphisme pixélisé de Pokégraph! ... avant toutes choses autant dire que je ne suis pas plus fort en pixel qu'en graphisme total (suffit de voir mon avatar *^*)

Bref...je le suis un peu amélioré côté Animation, et sachez que je me remet TOUT JUSTE au Pixel art... donc je suis un peu rouillé.

Commençons avec une petite fusion : Magnéti + Tic = MagnéTic! (c'est trop original...héhé...éh.) ce n'est en revanche pas une simple fusion ... Eh ouais attendez ! j'ai morflé a la personnalisation D:

Image
N°01 -> MagnéTic
Type -> Image Image
Genre : Asexué (100%)
Famille : MagnéCoopération
Capacité spéciale : Solidarité (Les attaques de type "Electric" restaurent les PV's de MagnéTic)
Description : On raconte que ce Pokémon à été créer par erreur lors d'un échange entre Sinnoh et Unys... le but était d'échanger un "Tic" et un "Magnéti", il se trouve que la mauvaise qualité du service les a fait s'entrechoquer, et le choc électrique fut assez important pour créer cette ... chose?. Chaque éléments de son corps est relié a plusieurs Tic's qu'il manipule a sa guise.

Image
N°02 -> MagnéClic
Type -> Image Image
Capacité Spéciale : Léviation (les attaques de type sol n'atteignent pas MagnéClic)
Description : La mutation a perduré une sorte de Bug dans l'organisme des deux pokémons qui sont tous dotés d'un seul et même cerveau... le champ magnétique a été assez puissant pour que les Tics se collent au dos du Magnéti, et que ce dernier prenne l'ADN de ses comparses, devenant alors a moité Magnéti , a moitié Clic... bref! les rouages se sont bloqués et forment une sorte de "Jetpack" , alors que les puissants aimants du pokémon peuvent attirer une antenne de radio a elles seules...

Image
N°03 -> MagnéClock
Type -> Image Image OU Image Image OU Image Image
Capacité Spéciale :
- Léviation + (MagnéClock est insensible aux capacités de type Sol, et parfois aux attaques physiques)
- Bug 0.5 Alpha (MagnéClock peut utiliser des capacités de type : Acier, Vol, Feu, Glace, Électricité, Spectre et Psy a condition de sacrifier un peu de ses Pv's a chaque attaque hors du type Acier, Électrique, Feu ou Glace)
Description : L'utilisation du CD douteux a complétement fait disjoncter le système du Pokémon...Il peut maitriser plusieurs éléments et combine la force d'un Magnezone et d'un Cliticlic combiné! Une merveille...Pokémonologique?..
Image

TyphlosionD
Feunard aux 9 Pinceaux

Re: [New] Gallerie de Plantibox!

Messagepar TyphlosionD » 01 Avr 11 à 16:53

Whaou...c'est géniale...Bon je te shouaite la rebienvenue...(méme si on c'est pas connu)
quelque forum a vous présenter:
Pokégold
et inscrivez vous sur ce site maintenant et vous aurez une magnifique peluche mélofée
Les admin' seront toujours a tes trousse si tu fais le boulet...

Kiwi
Metamorph Modeleur
Localisation : Charente Maritime, un lieu bourré de touriste en Ete T_T

Messagepar Kiwi » 03 Avr 11 à 16:54

Haaaaan commentquejesuisfan !

Sérieusement j'adore l'idée !

And Welcome :D (On s'est jamais connu :o)
C'est celui Kiwi qui y'est :D

Merci Okalinee pour l'avatar <3
Merci Praline pour ce Pokabuuu <3
Image

feuri'shiny
Metamorph Modeleur

Messagepar feuri'shiny » 03 Avr 11 à 22:56

OMG Bon, je poste très rarement (voir jamais même) dans les galeries mais là je suis vraiment très impressionné O___O En tout cas bravo :]
*ça serait bien dans N/B, ça*

leocity
Riolu Habile
Localisation : quelque part dans le monde, quelque part en europe , quelque part en France, quelque part chez moi

Messagepar leocity » 05 Avr 11 à 19:17

La je croit que on peut dire que c'est wahou ,c'est trop bien fait .Moi j'en redemande

Plantibox lvl100
Riolu Habile

Messagepar Plantibox lvl100 » 05 Avr 11 à 20:45

Merci pour les commentaires et compliments ;)

Actuellement je bosse sur une évolution pour Drakkarmin.... Basé justement sur le bateau viking de type "Drakkar", reste a lui trouver une nom original, et y faire 2 ou 3 modifs!

Image

Avant que je le continue, j'aimerais quelques commentaires/critiques sur des choses qui pourraient éventuellement être améliorées ;3
Image

TyphlosionD
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar TyphlosionD » 06 Avr 11 à 13:02

Perso,je ne l'aime pas...il ressemble pas vraiment a un bateaux viking...C'est un ptit peux normal...il est pas encore terminé....ça doit étre compliqué de transformé un dragon en bateau
bonne chance
quelque forum a vous présenter:
Pokégold
et inscrivez vous sur ce site maintenant et vous aurez une magnifique peluche mélofée
Les admin' seront toujours a tes trousse si tu fais le boulet...

Germy
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Germy » 07 Avr 11 à 22:06

Perso les ombres me dérange, autant sur le sprite original que sur la partie rajouté. Je pense qu'il faudrait des ombres sous la partie rajouté et un un peu plus sur celle-ci.
Aussi au niveau du line de ta partie rajouté, je le trouve un peu épais par rapport aux sprite pokémon normaux.

Je ne sais pas si tu voulais des avis sur cette partie la mais j'espère t'avoir aidé :3
Image

Plantibox lvl100
Riolu Habile

Messagepar Plantibox lvl100 » 19 Mai 11 à 0:46

Yooosh! merci des commentaires (Oulah, l'absence de deux mois, ça pardonne pas xD)

Sorry, je suis de retour, mais je ne pense pas continuer ce sprite en fait... je n'aime pas reprendre du travail déjà entamé è^é... xD

donc dès que j'aurais du temps libre je m'attaquerais a une toute nouvelle animation, comme toujours!
Image

pika25
Draco Runique

Messagepar pika25 » 19 Mai 11 à 6:24

J'avais même pas vu que t'avais une galerie :oups: (la honte... )
Je savais pas que tu faisais du pixel art et encore moins de l'animation c'est vachement bien foutu sérieusement ! quelle patience aussi, moi j'essayais mais c'était pas du tout du tout facile, je me réjouis de voir tes futures créations en tout cas.

gabbriel
Metamorph Modeleur

Messagepar gabbriel » 12 Juin 11 à 14:03

trop stylé
les tenebre sont infini mais la lumiere aussi(malheuresement...)

poke85
Pichu Gribouille

Messagepar poke85 » 16 Juin 11 à 18:44

ouaaaaaaaa franchement sans mentir c'est les meilleurs trucs que j'ai jamais vu ^^

j'adore 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

luxray39
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar luxray39 » 16 Juin 11 à 19:57

Tu devrais te présenter avant de poster (pour se présenter c'est dans divers--> Nouveaux membres)
I'm not stupid... Just craaaaaaazaaaaaaaaaaaaayyyy(crazy, si vous préférez)

Image By mwa *Graaaw*
www.pokeliber.forumactif.fr Come on my.. errrrr... Friend? *Sphax'*

www.fan-123.xooit.fr Come ooooon my.. errrrr²... Plop? *Lou'*

Plantibox lvl100
Riolu Habile

Messagepar Plantibox lvl100 » 16 Jan 12 à 11:12

*reviens sur le forum avec une longue barbe blanche, une canne et un long châle déchiré* Les enfaaaaants... je suis de retouuuuuuur.... *arrache sa fausse barbe et reste en sous-vêtements* Soignons sérieux : je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour , fufufufuh) car j'ai vraiment PAS BEAUCOUP été dispo' sur l'ordi pendant ces derniers mois, j'ai enfin l'occasion de me consacrer un peu plus a l'art pokémaniac', déjà que j'ai pas pu faire le thème a cause du manque de temps (le nouveau thème claque, en passant!) et je m'en excuse.

Sinon, ce n'est pas de pixel art "Ordinaire" dont je suis venu vous parler, mais plutôt de mon projet qui, je pense, fera plaisir a tout les néophytes qui regrettent "Pokémon Rouge" (à savoir, le premier Pokémon jamais sorti). Donc, vous l'aurez compris, c'est un projet de Modif-Rom (légal) qui a pour but de faire un Remake de "Pokémon Rouge" a la place de "Pokémon Rouge feu" dans le style de "Pokémon HeartGold/SoulSilver", bref, Un remake HD (ou pas, ça sera encore dépixelslololol) mais la sensation du vieux renouveau y sera (je pense) donc, c'est un projet a très long terme (trèèèèèès long) mais qui apportera son lot de nouveauté aussi :

-1 : Le retour de RED (le dresseur charismatique) Lui , Pas lui. et encore moins lui.
-2 : Tout comme dans HG/SS, il n'y a pas 8 badges d'arènes a avoir, mais 16. (La revamp' des dresseurs version HG/SS sera également faite, style : Pierre avec son col en V orange... Ondine avec sa nouvelle coupe, etc etc.)
-3 : Le retour de "MISSINGNO." le Pokébug Lv145 que vous aurez le plaisir de rencontrer (mais trop puissant pour être battu, donc, juste pour les mirettes) qui se trouvera dans la cave d'Azuria (plus loin après Mewtwo)
-4 : Revamp de tous les Sprites Pokémons en version "Plus-à-jour"
-5 : Deux ou trois nouvelles quêtes
-6 : Système Jour/Nuit
-7 : quelques dialogues changés
-8 : Plein de nouvelles choses... Mais pas trop! puisque cette modif-rom est adressée avant tout aux néophytes grincheux qui sont plutôt dégoutés des nouveaux jeux pokémons et aimeraient faire un retour aux source sans pour autant devoir se retaper les combats sans décors, ni couleurs.

Voila voila, je n'ai pas eut le temps de faire un screen du jeu actuellement, mais bon..

Merci d'avoir pris le temps de lire!
Image

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 16 Jan 12 à 15:49

J'aime bien les fusions animées que tu as créé dans ton premier poste, bravo.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Revenir vers « Exposition des autres créations »