Pokémon Soleil et Lune : Les nouveautés de dimanche

Bonjour à tous,

Je sais que nous postons cela tard, je vous pris de nous excuser pour cela. 

Dimanche a eu lieu un live sur la plateforme vidéo japonaise Niconicodouga. Il s'agissait de nous présenter les premières minutes du jeux Pokémon Lune. Grâce à celui ci, nous avons eu des quelques informations intéressantes.

/!\ ATTENTION SPOILER ! /!\

La vidéo du live 

Voici la vidéo du live complet pour les intéressés qui l'auraient raté. 

Les points intéressants

Dans ce live, nous apprenons donc quelques petites choses comme les herbes mouvantes. Lorsque celles-ci bougent et que vous rentrez dans les hautes herbes, une ombre fonce sur vous. C'est un Pokémon sauvage qui attaquera (quand le chasseur est chassé). C'est un peu comme les Pokémon dans certains buissons ou les ceux qui se trouvaient sur les plafond des cavernes dans Pokémon X et Y

Nous savons aussi que le Pokédex notera votre progression en pourcentage cette fois, au lieu de nous donner le nombre exacte de Pokémon attrapé. Ce qui est un choix discutable, moins précis mais plus pratique. On peut aussi remarquer que 5 cases rouge. Il est donc possible que le Pokédex se divise par zone comme dans Pokémon X et Y. Les quatre premières seraient pour les île principales et la dernière, pour le répertoire national.

Pour finir, nous pouvons voir comment ce déroulera la première épreuve. Celle-ci sera donné par Althéo, l'un des dernier personnage annoncé dans les trailers. Il vous demandera alors de capturer des Ratatta d'Alola dans la Grotte Verdoyante. Au passage, quelques membres de la Team Skull qui ont le même projet que vous mais sûrement pas pour les mêmes raison, seront à affronter. Vous finirez alors l’épreuve en affrontant un Ratattac Dominant. Cela vous permettra de récolter un Cristal Z.

Dans cette séquence, nous apprenons alors qu'il y aurait en tout 7 épreuves réparties sur les quatre îles principales. Mais cela reste à confirmer car ça ne nous paraît pas logique ! Donc à suivre. 

0 Commentaire
Kyuzo, disciple de l'illustre Koga. Avec mon équipe de Pokemon ninja, dont mon Noctali est le grand leader, je vous offrirais toutes les news les plus fraîches sur les jeux vidéos et events.

Article rédigé le 26/10/2016 à 00H10

Sources: Pokemontrash-niconicodouga

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×