Pokémon GO : événements de février !

Bonsoir à tous !

 

Pokémon GO nous a annoncé une poignée d'événements pour le mois de février, que voici !

Raikou Obscur

Si vous avez terminé votre dernière série d'Études spéciales de la Team GO Rocket, vous aurez accès à l'Étude spéciale de la Team GO Rocket de février, « Un Professeur ne se repose jamais ». Cette fois, vous devrez vaincre la Team GO Rocket, ses chefs et Giovanni une fois de plus pour tenter de sauver le Pokémon légendaire obscur Raikou ! Attention : vous devrez terminer l'Etude spéciale avant la fin du mois, qui marquera le départ de Raikou.

Phases d'Etudes de février

Du samedi 1er février 2020 à 22h au dimanche 1er mars 2020 à 22h (heure de Paris), vous pourrez tenter de capturer un nouveau venu dans Pokémon GO en terminant une Phase d'Etude : Chovsourir ! Vous obtiendrez aussi des bonbons Chovsourir en bonus !

Raid : Boréas

Du mardi 4 février 2020 à 22h au mardi 25 février à 22h (heure de Paris), vous pourrez combattre et tenter de capturer Boréas, qui fait son apparition dans Pokémon GO pour la première fois !

Célébration de Sinnoh

Du vendredi 7 février 2020 à 8h au lundi 10 février à 22h (heure de Paris), les Pokémon originaires de Sinnoh apparaîtront plus fréquemment dans la nature et dans les Raids.

Pendant cette période, tous les Oeufs de 7km écloront exclusivement en certains Pokémon de Sinnoh, incluant Rozbouton, Apitrini, Archéomire, Griknot, Riolu, Hippopotas et Babimanta.

En terminant des Etudes de terrain spécifiques à l'événement, vous pourrez rencontrer des Pokémon de Sinnoh et obtenir des Pierres Sinnoh pour l'évolution ! Et avec de la chance, peut-être que vous pourrez croiser Riolu Chromatique ou Hippopotas Chromatique...

Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche ! Du vendredi 14 février 2020 à 8h au lundi 17 février 2020 à 22h (heure de Paris), vous croiserez plus souvent des Pokémon roses dans la nature, dans les Raids, dans les Oeufs ou dans les Etudes de terrain.

Cet événement marquera le début de Nanméouïe et Mamanbo, mais ils seront très rares ! Durant l'événement, les Modules Leurre de base dureront 6 heures, et vous profiterez de Bonbons de capture doublés. Enfin, vous pourriez faire éclore Ptiravi Chromatique, ou croiser Leveinard Chromatique dans la nature !

Egalement, le samedi 15 février de 14h à 17h (heure de Paris), vous pourrez croiser Excelangue dans les Raids 4 étoiles, et il connaîtra l'attaque Plaquage. Vous pourrez recevoir jusqu'à 5 Passes de Raid gratuits en tournant les PhotoDisques des Arènes, toutefois vous ne pouvez avoir qu'un Passe sur vous au maximum, et ils ne seront plus disponibles après la fin de l'événement. Et puis, peut-être combattrez-vous un Excelangue Chromatique !

Week-end de l'amitié

Du vendredi 21 février 2020 à 8h au lundi 24 février 2020 à 22h (heure de Paris), vous bénéficierez des bonus suivants :

  • Les niveaux d'amitié augmenteront plus rapidement
  • Bonbons d'échange doublés
  • Coût en Poussière Etoile des échanges divisé par 2
  • Vous pourrez ouvrir jusqu'à 40 Cadeaux par jour
  • Vous pourrez stocker jusqu'à 20 Cadeaux dans votre inventaire

L'Heure du Bonus Mystère

Petite nouveauté : un bonus de nature inconnue pour l'instant arrivera le jeudi 6 février 2020 de 18h à 19h (heure de Paris), qu'est-ce que ça va être ?

 

Faites attention en explorant, et à bientôt sur Pokégraph !

0 Commentaire
Loup solitaire accompagné de son Dimoret, chasseur de Shiny quand il ne dort pas.

Article rédigé le 05/02/2020 à 22H02

Sources: pokemongolive

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×