Un Pokémon Center éphémère à Londres !

Bonjour à tous, 

Plus de 5 ans après l'ouverture éphémère du Pokémon Center de Paris en juin 2014, Pokémon Company International annonce aujourd'hui l'ouverture d'un Pokémon Center éphémère à Londres !

Le Pokémon Center de Paris 

Pour rappel, le Pokémon Center de Paris commémorait la sortie de Pokémon X et Pokémon Y. Nous avions eu droit à des goodies exclusifs qui étaient vite tombés en rupture suite au très grand nombre de fans ayant fait le déplacement de France et d'autres pays d'Europe !

Voici quelques photos souvenirs de 2014 !

Pokémon Center de Londres

Le Pokémon Center éphémère de Londres permettra de célébrer le lancement de Pokémon Epée et Pokémon Bouclier dont la région de Galar est inspirée du Royaume-Uni. Nous vous rappelons que les jeux sortent sur Nintendo Switch le 15 novembre 2019.

Où et quand ?

Ce Pokémon Center ouvrira du 18 octobre au 15 novembre 2019, pendant 1 mois. Il sera situé à Westfield London qui est un centre commercial du quartier de Hammersmith à Londres. Voici l'adresse exacte : 

Westfield London
Ariel Way, Shepherds Bush
LONDON W12 7GF

 

Les activités

A l'heure actuelle, nous ne savons pas si il y aura des activités particulières ou la présence de Junichi Masuda comme pour celui de Paris. Mais on peut fortement penser que tout cela sera prévu.

Outre tous les produits habituels des Pokémon Center, le magasin proposera des produits spéciaux exclusifs au Pokémon Center de Londres. Il faut juste espérer que cette fois-ci, Pokémon Company aura prévu plus de stock en terme de goodies car le Pokémon Center de Paris a été dévalisé en 3 jours !

Plus d'informations seront dévoilées dans les mois à venir.

 

La mascotte 

Comme pour celui de Paris et tous les Pokémon Center existants, celui de Londres aura sa mascotte. Ce sera un Pikachu avec une tenue très anglophone.

La vitrine

Un visuel de la future vitrine a aussi été dévoilé. Nous vous laissons l'admirer. 



Si nous obtenons de nouvelles informations, nous vous tiendrons informés. En attendant, rendez-vous mercredi pour de nouvelles informations sur Pokémon Epée et Pokémon Bouclier !

 

0 Commentaire
Maman du Pokéweb et gérante de Pokégraph je souhaite faire partager ma passion pour le monde des Pokémon à travers ce site et mes articles.

Article rédigé le 05/08/2019 à 15H08

Sources: Pas de sources

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×