Les dernières nouveautés dans Pokémon GO !

Bonjour à tous, 

Ces derniers jours beaucoup de nouveautés sont apparues sur Pokémon GO. Voici un récapitulatif de celles-ci.

 

Cliché GO

Cliché GO est une manière simple de prendre en photo n'importe lequel des Pokémon présents dans votre espace de stockage de Pokémon ! Vous trouverez cette fonctionnalité sur la fiche d'un Pokémon spécifique ou en accédant à l’appareil photo dans votre Sac. L'AR+ et Cliché GO vous permettront de prendre de belles photos de vos Pokémon favoris dans l'environnement que vous aurez choisi.

Pour prendre une photo, il suffit de sélectionner un Pokémon et d'appuyer sur l’écran pour lancer sa Poké Ball à l’emplacement souhaité. Une fois que le Pokémon se trouve sur l’emplacement idéal, vous pourrez vous déplacer autour de lui et trouver le meilleur angle pour la photo. Votre Pokémon est distrait ou regarde dans la mauvaise direction ? Effleurez-le pour attirer son attention, et il se tournera vers vous.

Vous pouvez prendre autant de photos que vous le souhaitez pendant une session. Lorsque vous aurez terminé, toutes les photos seront automatiquement sauvegardées sur votre appareil ! Vous pourrez ensuite les partager sur vos réseaux sociaux.

Des récompenses sont prévues pour vous récompenser, alors n'hésitez pas à prendre vos Pokémon favoris en photo et à les partager sur les réseaux sociaux. 

Queulorior et Cliché GO

Queulorior est maintenant disponible dans Pokémon GO !

Pour l'obtenir, vois devez utiliser la fonctionnalité Cliché GO. Il viendra aléatoirement pendant la prise de vos photos. Si il apparaît, quittez alors la fonctionnalité et vous pourrez le capturer.

Boosts de stats

Depuis le dernier Community Day, certaines Attaques Chargées ont une chance de déclencher des boosts de stats dans les Combats de Dresseurs. Ces boosts de stats restent actifs sur le Pokémon affecté jusqu’à ce qu’il soit mis K.O. ou qu’il quitte le combat.

Voici les premières attaques concernées :

  • Pouvoir Antique : Chances d’augmenter l’attaque et la défense de l’utilisateur
  • Vent Mauvais : Chances d’augmenter l’attaque et la défense de l’utilisateur
  • Vent Argenté : Chances d’augmenter l’attaque et la défense de l’utilisateur

 

Médaillon d'équipe 

A partir du 26 février, la fonction de Changement d’équipe vous permettra de changer d’équipe une fois par an, plus exactement tous les 365 jours. Les Dresseurs intéressés pourront acheter un Médaillon d’équipe d’une valeur de 1000 PokéPièces dans la Boutique.

Une fois acheté, le Médaillon d’équipe se trouvera dans votre Sac. Lorsque vous déciderez de l’activer, vous serez guidé pour effectuer votre choix d’équipe sur les écrans de sélection.

Il faut savoir que tous les Pokémon présents dans une Arène au moment où vous effectuez votre changement d’équipe vous seront rendus une fois vaincus, sans PokéPièces. De plus, vous ne pouvez pas combattre vos propres Pokémon, donc si vous vous rendez dans une Arène défendue par l’un de vos Pokémon, celui-ci vous sera rendu sans gain de PokéPièces.

Profitez bien de toutes ces nouvelles fonctionnalités. N'oubliez pas de faire les mises à jour nécessaires pour y avoir accès. 

Bon jeu à tous !

 

0 Commentaire
Maman du Pokéweb et gérante de Pokégraph je souhaite faire partager ma passion pour le monde des Pokémon à travers ce site et mes articles.

Article rédigé le 26/02/2019 à 10H02

Sources: Pokémon GO

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×