Sortie du manga Pokémon, le film Je te choisis !

Bonjour à tous, 

Et si nous parlions manga aujourd'hui !

Kurokawa vient de l'annoncer, le premier manga 2019 sera celui du film Pokémon - Je te choisis !

Ce manga est une adaptation du 20ème film sorti en 2017 au Japon et sur nos écrans. Il revient sur la rencontre entre Sacha et Pikachu, et la naissance de leur amitié.

Résumé

Entouré de ses amis, Sacha part en quête de Ho-Oh, le Pokémon Légendaire. Mais chose étrange, le mystérieux Marshadow, discret petit Pokémon, le suit comme son ombre depuis son départ…
Entre cette énigme et la terrible rivalité qui l’oppose à Codix et son Félinferno, Sacha va avoir fort à faire pour mener à bien sa quête…

 

Informations

Pokémon le film - Je te choisis ! est adapté par Kemon Kawamoto à qui l’on doit déjà l'adaptation en manga de Pokémon le Film - Volcanion et la Merveille Mécanique.

Kurokawa nous annonce que dans ce manga une surprise nous attend avec 2 nouvelles inédites. Nous avons peut-être la réponse à cette énigme, lisez la suite pour en savoir plus.

Vous pourrez l'obtenir le 10 janvier 2019 au prix de 6.80 €. Il sera au format habituel de 115 x 177 mm et se composé de 144 pages. 

Du coté de nos voisins anglais, voici la couverture de leur version de ce manga. On remarque tout de suite que le nom de l'auteur et la couverture sont différents ! Pourquoi ? Et bien lisez la suite pour avoir la réponse.

Un manga particulier !

Tout d'abord, il faut savoir que le manga du film 20 est sorti de deux façons différentes au Japon. 

Le premier manga se nomme Gekijouban Pocket Monster - Kimi ni Kimeta !, il est composé de 2 volumes et a été réalisé par Takamisaki Ryo. Paru pour la première fois dans le CoroCoro en 2017, il a été publié ensuite sur MangaONE, une application mobile de Shogakukan le 2 juillet 2017. Les volumes reliés sont sortis le 28 août 2017 (tome 1) et le 27 décembre 2017 (tome 2)

Voici les couvertures de ces deux tomes (Ah ! La couverture du manga anglais !) : 

   

 

Le second se nomme Gekijouban Pocket Monster - Kimi ni Kimeta ! Remix. Il a été réalisé par Kawamoto Kemon et est sorti pour la première fois dans le CoroCoro en 2017. Le tome relié est édité par Shogakukan le 15 juillet 2017. Ce manga se compose de 4 petites histoires liées au 20ème film et au manga, de l'obtention de Pikachu jusqu'au combat contre Corix, en passant par une aventure de Marshadow, et un bonus avec Pikachu et la casquette de Sacha est également inclus.

Voici la couverture de celui-ci (Ah ! La couverture de la version Kurokawa.) :

Kurokawa nous propose donc en janvier prochain de découvrir le "Remix" du manga du 20ème film réalisé par Kawamoto Kemon, la couverture et le nom de Kawamoto Kemon le prouvent. 

Et concernant les 2 surprises inédites, peut-être qu'elles concernent les 2 tomes réalisés par Takamisaki Ryo ?! Il nous faudra attendre le 10 janvier pour en savoir plus et découvrir la réponse à cette énigme. 

 

A bientôt sur Pokégraph !

0 Commentaire
Maman du Pokéweb et gérante de Pokégraph je souhaite faire partager ma passion pour le monde des Pokémon à travers ce site et mes articles.

Article rédigé le 14/12/2018 à 15H12

Sources: Pas de sources

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×