Concours Noël 2011 - PELUCHES A GAGNER

Tous les concours de dessin organisés par PG.
pika25
Draco Runique

Concours Noël 2011 - PELUCHES A GAGNER

Messagepar pika25 » 03 Déc 11 à 17:24

Bonsoir,

Comme vous avez pu le voir sur le site, un concours de Noël est organisé ! Je rappelle les règles dans de grandes lignes :

Il y a 3 catégories au choix : dessin, GFX et Personnage.

Catégorie DESSIN : le but est de représenter des Pokémon fêtant Noël à travers le Monde. Dans une ville mais si l'architecture n'est pas votre truc, rien ne vous empêche de représenter l'endroit avec des symboles
célèbre comme par exemple le coq pour la France ! ;) Tous types de logiciels peuvent être utilisés, même le montage photo. Pour rappel, un dessin peut gagner face à un montage photo par sa simplicité, même si vos bâtiments sont tordus.

l'AMBIANCE et l'ORIGINALITE comptent bien plus que le talent en soit !

Catégorie GFX :
Le but est de faire une bannière de 1010x200 pixels pour remplacer la bannière actuelle de Pokégraph jusqu'au printemps. 3 vainqueurs seront sélectionnés pour en faire une random bannière. Uniquement le premier vainqueur recevra un prix. Le thème de la bannière doit porter sur une scène hivernale, pas forcément Noël, Ca peut être nouvel an, l'année 2012, etc...

Catégorie Votre personnage :
Ici il est sujet d'un tirage au sort, donc même si votre personnage n'est pas bien fait, si vous avez peur de n'avoir aucune chance dans les autres catégories, c'est votre catégorie JOKER. Dessinez votre personnage : que cela soit un pokémon, un semi-humain, une bébête kawaii ou féroce, un humain, un personnage totalement inventé, animaux ou tout autre !
Celui qui sera tiré au sort gagnera un lot.

Vous pouvez participer à toutes les catégories ce qui augmente vos chances ! mais vous n'avez le droit qu'à une participation par catégorie !
Frères et soeurs autorisés à condition d'avoir 2 adresses mail différentes.
Francophones outre-mer autorisés à participer et gagner forcément ;)

Envoyez vos candidatures à pika25@hotmail.co.jp en renseignant votre pseudo, l'oeuvre et la catégorie à laquelle vous voulez participer. Les coordonnées postales ne seront demandées qu'aux vainqueurs.

Il y en tout 3 vainqueurs, un par catégorie. Ces 3 vainqueurs recevront une peluche. Mais on ne sait pas encore laquelle. En effet, un tirage sera effectué entre ces 3 vainqueurs pour déterminer quelle peluches ils vont recevoir, cela évitera plus de participations dans une catégorie qu'une autre.

Vous désirez nous aider ?

Vous pouvez peut-être faire parti du jury ! On accepte d'autres personnes que le staff à condition que vous soyez membre de Pokégraph depuis 6 mois voire 1 an au moins, et que vous ayez un minimum de bon sens et un certain niveau en dessin. Nous exigeons une certaine maturité aussi. Si on vous refuse parmi le jury, ce n'est pas méchant ne vous en faites pas.

Vous pouvez tout de même nous aider en postant les signatures suivantes, 4 au choix, en signatures sur tous vos forums préférés ! Copiez-collez le code suivant en dessous de chaque signature pour la rajouter à votre signature.

Image

Code : Tout sélectionner

[url=http://www.pokegraph.com/index.php?subaction=showcomments&id=1322916396][img]http://www.pokegraph.com/concours/2011-12/promotion_concours_nowel_2011.jpg[/img][/url]

Image

[url=http://www.pokegraph.com/index.php?subaction=showcomments&id=1322916396][img]http://www.pokegraph.com/concours/2011-12/catdessin.jpg[/img][/url]

Image

[url=http://www.pokegraph.com/index.php?subaction=showcomments&id=1322916396][img]http://www.pokegraph.com/concours/2011-12/catgfx.jpg[/img][/url]

Image

[url=http://www.pokegraph.com/index.php?subaction=showcomments&id=1322916396][img]http://www.pokegraph.com/concours/2011-12/catpersonnage.jpg[/img][/url]

Le concours se termine le 25 décembre 2011 à 23h59, bonne participation à tous ! :D

EDIT : prolongation jusq'uau 26 décembre 2011 à 23h59 pour les retardataires ^^

kuniwaa
Draco Runique

Re: Concours Noël 2011 - PELUCHES A GAGNER

Messagepar kuniwaa » 03 Déc 11 à 17:26

C'est génial D: Bonne chance à tout le monde ^^

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 03 Déc 11 à 21:24

Superbe idée.
Maintenant je sais où va aller Gruikui ^^

Pour la partie sona, peut on te donner un dessin qui a été réalisé avant que tu lance le concours ?
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

absol28
Queulorior Hyperactif

Messagepar absol28 » 03 Déc 11 à 22:23

on peut faire un pokémon dans personnages ?
Image

J'en ai marre des droits d'auteurs !!!
Aidez-nous et aidez-vous !!!
Cliquez-ici

Comment ça fait bizarre de revenir ici *-*

pika25
Draco Runique

Messagepar pika25 » 03 Déc 11 à 22:29

Mâmotto> je suis pas censée savoir s'il a été réalisé avant ou après c'est comme vous voulez %) je préfère avoir des participations plutôt que des gens qui me disent "je n'ai pas le temps de dessiner" et qui n'enverront rien du tout plutôt qu'un dessin qui avait déjà représenté leur personnage.

Absol> oui oui si tu te représentes comme étant un Pokémon. Moi c'est un Pikachu avec une frange sur le crâne, pour d'autres ça sera des pokémon habillés par exemple ;)

absol28
Queulorior Hyperactif

Messagepar absol28 » 03 Déc 11 à 22:31

cool je vais essayer !
Image

J'en ai marre des droits d'auteurs !!!
Aidez-nous et aidez-vous !!!
Cliquez-ici

Comment ça fait bizarre de revenir ici *-*

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 03 Déc 11 à 22:49

Ok merci Pika. Vu que j'en ai fais un il y a peu pour le petit concours que Kamadi avait lancé sur l'Oékaki, j'aurais aimer mettre celui. Comme ça je pourrais me concentrer sur celui de la section dessin et pourquoi pas un GFX mais là c'est moins sûr car je ne sais pas les faire MDR.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Okalinee
Metamorph Modeleur

Messagepar Okalinee » 04 Déc 11 à 12:45

Nom d'une pastèque fleurie ! Ça c'est une surprise : D

Cette fois j'espère vraiment ne pas être prise par le temps et pouvoir finir au moins un des dessin è3é
C'est vraiment super les catégories, toussa C:
Image

DémanCiel
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar DémanCiel » 04 Déc 11 à 15:41

Super! Je peut faire partie du jury ?
En passant j'essayerais de faire une bannière Gfx, je fait de plus en plus de progrès dans ce domaine :D
~
☆::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise.
Image
☆::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
~

Abusooru
Pichu Gribouille

Messagepar Abusooru » 04 Déc 11 à 18:21

je pense que je vais participer, oui, si j'ai le temps dans les trois catégorie, mais ça m'étonnerais un peu étant donné que je suis pas mal occupé pour décembre.
Euh, sinon, est-ce qu'on peut faire partie du jury et participer? (sous réserve bien sûr de ne pas se juger soi-même)
Image

Franchement, vaut mieux pas une vieille cristale avec de beaux pokemons, qu'une nouvelle blanche avec de beaux graphismes?

Euh, passez voire maGalerie

katcheek51

Messagepar katcheek51 » 07 Déc 11 à 20:01

Comment bien marquer son retour sur Pokégraph ?... En participant à un concours pardis ! Pour être sur de pas être trop dépassé par les évènements, je commence les croquis dès ce soir. =)

kuniwaa
Draco Runique

Messagepar kuniwaa » 10 Déc 11 à 16:50

Et j'espère que ça a bien avancé! xD

SuperCookie

Messagepar SuperCookie » 10 Déc 11 à 18:17

Bon c'est ce qu'il me fallait pour me motiver à m'inscrire sur Pokégraph \o/

Peluche, here I come o/

pika25
Draco Runique

Messagepar pika25 » 10 Déc 11 à 20:54

Génial ! :D et nous c'est ce qu'il nous faut des membres !

Il y a pas encore beaucoup de participations dans mon dossier, en réalité que 2. Mais ce chiffre va augmenter d'ici le 16 décembre prochain (du moins, je l'espère...)

kuniwaa
Draco Runique

Messagepar kuniwaa » 10 Déc 11 à 22:44

Mais oui il va augmenter xD ( du moins je l'espère )

Revenir vers « Concours de dessin »