JAVA SOCKET PERMISSION !

Vous avez un problème sur le site, dites le nous ici.
Dark rayquaza
Feunard aux 9 Pinceaux

JAVA SOCKET PERMISSION !

Messagepar Dark rayquaza » 06 Mai 14 à 13:00

j'ai un petit problème depuis que j'ai réinstaller java ou fais une mise a jour (il était obsolete et je ne pouvais pas utiliser les logi du board) je l'ai fais un peu avant que le board plante au niveau du tchat ( genre au tout début du bug quoi) donc je dessine a la souris car ma tablette n'avais pas de quoi fonctionner , je voulais enregistrer mon dessin , donc on me demande si je veux quitter la page, je fais "OK" . Et là on me met un truc du style "(!) acces denied java socket permission " avec une suite de nombre ( a peu près 5 nombre avec un "." entre chacun)

je me disais que c'étais ppeut être dû au board qui bugait , bah là j'ai ma tablette, vous avez réparer le board , et j'ai toujours ce problème. Disons que des fois je peux enregistrer un dessin et d'autres non, je sais pas pourquoi . J'avais vu un topic consacré a ca ici , j'ai fais ce qui a été conseillé mais pour java " executer entant qu'administrateur" je ne l'ai pas , j'ai juste " executé en tant que " et je suis toujours au status d'utilisateur . Niveau antivirus j'ai avast , ca marche pas ou du moins je sais pas le désactiver completement chai pas , en tout ca ca ne marchais pas quand j'ai desactivé les truc qui protège l'ordi sur avast ca n'a rien fais pour le bug. kékéjdoafèr ? :Niark!:

ps: j'ai ce problème seulement avec chibi paint !

Mâmotto
Webmistress

Re: JAVA SOCKET PERMISSION !

Messagepar Mâmotto » 08 Mai 14 à 20:18

j'ai eu le souci. Je regarde ce que j'ai fais et te dirais ca. Ce soir je manque de temps. Si je peux demain. Je fais au plus vite.
C'est bien Java qui bloque les logiciels.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Revenir vers « Bugs / Problèmes / Aides »