les légendes et le paranormal

Pour les archives du forum plus d'actualités.
Soso
Queulorior Hyperactif

Re: les légendes et le paranormal

Messagepar Soso » 15 Nov 08 à 21:46

euh... chaud ton remontage de topic? on parle de légende là >.<

pingoleon
Draco Runique

Messagepar pingoleon » 15 Nov 08 à 22:06

moi je flipe sur marie sanglante et dame blanche

et sur notre fantome pour alloween dans le salon je mimagine le voir ce balader dans le couloir.moi quand ya le fantome je ve pas rester toute seul a la maison sauf si il et ranger mais des fois je prend mon courage a deux main et je reste 1...2...3....4euh je commence a fliper 5...SALUT VOUS AVEZ ETeR RAPIDE!!!
Shinx Heart a votre service
ImageImageImageImage

raichu68
Queulorior Hyperactif

Messagepar raichu68 » 15 Nov 08 à 22:37

Euh... Pingoléon: quand un topic est remonté, le mieux, c'est de ne pas contin uer à postez... >_>
WAZAAAA ! Souris électrique de retour, pour toujours =D

Xeon721
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Xeon721 » 15 Nov 08 à 23:59

Mais d'où tu parles Raichu? Si elle a envie de relancer le topic des Légendes intelligement, elle en a parfaitement le droit...
Elle raconte une de ses phobies du paranormal, elle en a le droit.
Image
I'm a World before I'm a Man.

Niv100
Arceus Créateur

Messagepar Niv100 » 16 Nov 08 à 1:38

Oui.. c'est pas comme si c'était un topic inutile quoi...
Image

pichu-tiny
Riolu Habile

Messagepar pichu-tiny » 16 Nov 08 à 9:58

Moi j'crois pas aux fantômes ou aux légendes de machin choses même si c'est flippant mais j'crois au truc genre tu pense à un truc et soudain t'entends la même phrase à la télé ou un ami sort le sujet auquel tu pensait en plus c'est jamais le sujet qui vas bien >< y a des coincidence des fois tellement évidente qui arrive à longueure de journée qu'on peut pas dire que c'est le pur hasard sa se peut pas !

Sinon quand j'était petit tout petit petit quand je jouait a pokemon version jaune sur la grosse game boy pas color c'était à la sorte de cimetière où je sait plus quoi j'y allais jamais je flippait trop du coup j'avancait pas dans le jeu et le pokemon qui dit vas-t-en !!!! j'avais trop peur de la musique qui fait peur >< [/gosse traumatisé]
* sort en courrant de toutes ses tripes *
Pichuuu ~ nyaa ~ :3

pingoleon
Draco Runique

Messagepar pingoleon » 16 Nov 08 à 10:15

moi c'est pareille sauf que c'est dans le vieux chateau et chemin scource
ImageImageImageImage

Espeon67
Riolu Habile

Messagepar Espeon67 » 16 Nov 08 à 11:24

oups désolée :honte:

Sinon j'aime bien les maisons hantées (avec plain de fantômes si possible>_<°) et les loups garous,les Dragons,et...les...euh...TOUT J'AIME TOUT VOILA
POKéLou arrive attention chaud devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PokéLou eh oui c'est MON surnom perso et pour les potes c'est Pokélove...mais Lou me va bien aussi!!

Image

Soso
Queulorior Hyperactif

Messagepar Soso » 16 Nov 08 à 12:34

Hum... j'ai entendu parler et vu des documents sur dailymotion qui parlent d'un machin bizarre. certains doivent connaître, on apelle ça le "poltergeist", c'est de l'allemand.
Ca parle d'un personnage plus ou moins imaginaire, un fantôme, presque, qui bouge des objets.
Yavait une maison hantée par un poltergeist, on avait filmé la nuit, il bougait les verres, les chaises, et un jour on l'a interrogé, on lui a dit "si tu es là, fais moi un sign" puis une chaise a commencé à bouger brusquement, puis la grosse table suite à une autre question O_o
Ensuite on a vu que dans la salle à manger la petite file tentait en van de faire ses devoirs, ses jambes étaient agrippées à sa chaise, et elle reculait tou le temps, il fallait que son père soit derrière elle pour la repousser alors que ses pieds touchaient même pas le sol! x_X

Bon bref, pas la peine de flipper du moment que c'est pas arrivé chez vous.

Clarika
Queulorior Hyperactif

Messagepar Clarika » 16 Jan 09 à 19:19

Kasuki dit :
Je crois à la magie par contre =X
Ainsi qu'aux dragons, aux autres monstres légendaires etc...

Bienvenue au Club Kasuki ^^ ! Moi ma légende préférée c'est la légende de Lycan 8)

8) Lycan ! Lycan ! Lycan ! 8) Ca me rend fofolle ce truc lol demandez a Raichu68 la dernière fois sur MSN :mrgreen:
Image

Image

Togechu III
Draco Runique
Localisation : Dans une autre dimension (qu'est-ce que je fous au Pays de Seles !?)

Re:

Messagepar Togechu III » 16 Jan 09 à 23:56

Rekiyem a écrit :Apparemment, on meurt si on se coupe ses ongles la nuit x)

Faut pas regarder XXXHolic avant de se coucher si on a pas Mokona Noir et le Renard en Tube avec soit ^^'
Sinon, ma tête n'a jamais été découpée la nuit parce que je me coupais les ongles (et ça m'arrive souvent... Remarque, je l'ai pas fait au Japon non plus...).

Moi, il y a une légende qui m'a fait bien flipper quand j'étais petit (faut dire que c'était la première histoire d'horreur que j'entendais) :

"Il y avait une fois un jeune homme qui était marié à une belle jeune femme douce et raffinée.
Mais depuis son Royaume de Transylvania, le Compte Wam avait eu vent de l'exceptionnelle jeune fille et voulu la faire sienne (pour les deux du fond qui ont pas compris, ce type est un vampire ^^!). Il invita donc le jeune homme et sa belle épouse dans son château. L'accueil fut courtois, et les deux convives allèrent se coucher tard, chacun dans leur chambre.
Mais la nuit, alors qu'ils dormaient, le compte Wam lâcha sur le jeune homme une horde de rats portant la maladie de la pastécole. Ils le mordirent de partout, et les membres du corps du jeune homme se mirent à gonfler comme d'immondes patates pustuleuses. La jolie femme alla au chevet de son mari, mais il mourus des suites de son atroce mal.
Elle sortit sur le balcon pour pleurer son défunt compagnon, et le Compte s'approcha, pour la rassurer (et surtout pour la mordre oui !). Alors, il la mordit (qu'est-ce que je vous disais !), et elle se métamorphosa en une belle dame vampire. Mais alors que la jeune fille, horrifiée de sa nouvelle apparence, se débattait, le soleil se leva. Alors, ses rayons frappèrent le vampire et la belle damoiselle. Et le vampire mourut, et la jolie femme aussi...".

A la suite de ça, j'ai dormi pendant un mois avec la couverture par dessus mon cou de peur de me faire mordre par un vampire ^^! :deprime: (j'avais 5-6 ans en même temps... en fait, c'est peut-être le fait que cette histoire se termine mal de tout les côté qui fait que je ne l'avais pas aimé à l'époque... aujourd'hui, ça me fait doucement rigoler, surtout quand on voit combien c'est évident, dans l'histoire complète, que le comte est un vampire...)
Image

Clarika
Queulorior Hyperactif

Messagepar Clarika » 02 Mai 09 à 19:42

Ce qui me fait flipper aussi c'est La Renarde... O.O Tu voit un renard blanc dans les bras d'une brune la nuit tu crève ><
Image

Image

pingoleon
Draco Runique

Messagepar pingoleon » 30 Oct 09 à 18:49

J'observait mes images des vacances quand j'ai aperçu cette chose sur la photo (faut zoomer sur le rond rouge pour mieux voir) [img][img]http://www.pixenli.com/images/1256924505096165600.png[/img][/img]
J'ai réduit l'image mais a la base c'est une photo de bébé cygne!
J'ai montré a mon père il m'assure que c'est une tachhe sur l'appareil mais:
-Sa aurais pu apparaitre dans le ciel!
-Forme légèrement humaine MMMM....
En tout cas sa me chiffonne...
ImageImageImageImage

Niv100
Arceus Créateur

Messagepar Niv100 » 30 Oct 09 à 19:15

GG tu as retrouvé l'homme invisible :D
Image

pingoleon
Draco Runique

Messagepar pingoleon » 30 Oct 09 à 19:35

J'aurai un cadeau du cout?(AAAAAA elle me regarde avec c'est yeux de tueuse de caramel)*aussicouuur*
ImageImageImageImage

Revenir vers « Archives »