Strips : Scénarios

Pour les archives du forum plus d'actualités.
dihoulaladine
Metamorph Modeleur

Messagepar dihoulaladine » 28 Mars 08 à 9:41

moi comme chuis un s*laud, j'pensais à des plumes de Pijako, lol.
et genre, ils lui annoncent qu'il s'est enfui de la maison, ou écrasé par un camion. :D
(mais bon... j'ai peur qu'elle est une crise ensuite) :P

raichu68
Queulorior Hyperactif

Messagepar raichu68 » 03 Avr 08 à 19:03

meli! tu pourrais mettre capumain dedans! steuplaiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[spoil] :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux: :zyeux:
ImageImageImageImageImage_ _ _ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage[/spoil]
WAZAAAA ! Souris électrique de retour, pour toujours =D

dihoulaladine
Metamorph Modeleur

Messagepar dihoulaladine » 07 Avr 08 à 10:12

bon, le prochain, j'en déduis que ce sera un strip sur l'anniv de Pokegraph, si j'ai bien suivi.
genre, Meli a pris une cuite de champagne et fait ensuite un spectacle pyrotechnique sur la seule bougie du gateau, grace aux résidus d'alcool dans la bouche. :x
et pouf, gros splash de crème chantilly sur les convives. :D

pis ça fera sans doute réagir Hino. :)
EDIT: ah bon ? même pas... o_O"

bon bref, comme il faut super beau, que le soleil me tape sur la tête, et que je suis un mâle... euh oups nan, j'veux dire que c'est totu simplement la saison des amours, quoi... j'ai pensé que :

Junior demande à Hino : "pourquoi tu cherches pas après l'ame soeur pour la saison des amours ? Elle lui répond qu'elle n'a pas envie.
Meli leur dit qu'il faudra tout de même y penser un de ces jours. et Hino répond : "bah tu peux parler, toi !"
Meli continue : "bah regardez Pijako. il fait bien sa parade amoureuse, lui."
Hino rétorque : "en même temps, c'est un espagnol. il a le sang chaud."
-- on voit Pijako qui danse le flammenco autour d'une femelle Pokémon. --
Junior se marre : "et c'est un Pokémon Feu qui dit ça."
Hino tourne la tête et grogne.
Meli reprend : "je trouve le flammenco romantique et très intense, en tout cas."
-- Pijako termine sa danse en piochant au milieu d'un buisson de roses, le fameux morceau de jambon, et l'offre à sa belle... mais elle lui fout une baffe et s'envole. --
les autres font la grimace. -_-" et Hino se marre en répétant "romantique et très intense, hahahaha !"

(donc ça se passe dans un jardin ou un parc, etc... je suppose)

dihoulaladine
Metamorph Modeleur

Messagepar dihoulaladine » 10 Avr 08 à 15:07

(arf mince. désolé pour le double post. mais j'viens de voir que ça n'actualisait pas la date de mon édition de dernier post. donc du coup, je ne sais pas si ça se saura que j'ai ajouté qqch aujourd'hui. alors j'en recrée un, pouf!)

trash--gamer
Metamorph Modeleur

Messagepar trash--gamer » 10 Avr 08 à 16:04

dihoulaladine a écrit :(arf mince. désolé pour le double post. mais j'viens de voir que ça n'actualisait pas la date de mon édition de dernier post. donc du coup, je ne sais pas si ça se saura que j'ai ajouté qqch aujourd'hui. alors j'en recrée un, pouf!)
Si si, ça se voit. En tous cas, j'était mort de rire quand j'ai lu le gag du jambon XD

Laporeille

Messagepar Laporeille » 11 Avr 08 à 19:26

Alors :
1 Méli annonce qu'elle veut aller voire sa veille ami de Lycée qui n'est autre que la maintenant célèbre directrice de Pokémon Ranch.
2 Les retrouvailles
3 Des Tauros s'échappent et le Démollosse est incapable de les retenir
4 Hino : Mais qu'il est nul celuilà.
5 Junior : Bà, essaie de les arrêter, toi ! Avec un air moqueur
6 Hino grille les Tauros sur place.
7 Hino : C'était quand même pas si compliqué !

jeff007

Scénario pour Méli

Messagepar jeff007 » 11 Avr 08 à 19:59

Accident d'amour
Méli est en vacances a la mer avec Hino et Jr
Soudain un qwilfish eternue et lance son attaque dard-venin qui empoisonne Jr qui se balade au bord de l'eau alors là Méli s'inquiète et court partout sur la plage affolé en criant "A l'aide!A l'aide!" et finit par bousculer un jeune homme et là le coup de foudre 8)
C'est alors que l'homme donne de l'antidote a Jr qui est tout heureux ...
Méli va partout avec son new petit ami et Hino qui en a marre que Méli flirte lance lance :D flamme et c'est alors que le new petit ami de Méli se casse est Méli en veut a Hino et lui fait la tronche pendant toute les vacances et Hino decide de se casser mais Méli la rattrape et lui dit non car elle l'adore (BON JE NE PENSE PAS QUE MON SCéNARIO SOIT PRIS MAIS O MOINS J'EN AURAIS FAIT 1

raichu68
Queulorior Hyperactif

Messagepar raichu68 » 12 Avr 08 à 12:16

hum hum!
Joyeuse anniv' Pokégraph!
1 Meli se promène en ville, disant: celà métonerai que l'on as une surprise pour pokégraph!
2 une affiche est parterre Meli la ramasse est lit : Super Smach Brolw sur Wii!
3 Elle pense a Groinfrex et Pikachu et pense a leur dire un petit coucou!
4 elle rentre déçu car le labo du prof chen est fermé.
5 elle voie une affiche prêt de la porte : "Meli! Nous sommes allez nous promené, Hino et moi, une petite surprise t'attend sur la table! A au fait! on as rencontré Professeur Chen, il se promène avec nous, Pikachu et Groinfrex. Bonne journée! Hino et Junior!"
6Rentrant chez elle, toujours déçu, entre dans le salon!
7 "Surprise" dit plusieurs voix qui viennent du salon!"
8 Elle voie Junior, hino, son ami (elle chantait avec elle dans le strip: "Karaoké!"), Prof Chen et Pikachu ainsi que Groinfrex.
9Le prof chen dit: "tu croyais que l'on pouvais te quitter lors du jour de l'anniverssaire de pokégraph! Je t'ai ramenée Pikachu et Groinfrex! Il se sont habitués a un environement humain et a la nature, ils peuvent rester!"
10 "Oh! Merci!" dit meli. "Je crois que la fête vas continué toutes la journée!"
11 Plus tard dans la nuit la fête continue.

Voilà le strip!
WAZAAAA ! Souris électrique de retour, pour toujours =D

Laporeille

Messagepar Laporeille » 13 Avr 08 à 17:10

Si c'est pas trop tard....

[url]Strip 1[/url]

1 Méli annonce qu'elle veut aller voire sa veille ami de Lycée qui n'est autre que la maintenant célèbre directrice de Pokémon Ranch.
2 Les retrouvailles
3 Des Tauros s'échappent et le Démollosse est incapable de les retenir
4 Hino : Mais qu'il est nul celuilà.
5 Junior : Bà, essaie de les arrêter, toi ! Avec un air moqueur
6 Hino grille les Tauros sur place.
7 Hino : C'était quand même pas si compliqué !

[url]Strip 2[/url]

1 Junior apporte le gâteau sur la table.
2 Le gâteau fond.
3 Pijako mets son bec dans la crème
4 Juonior, tout triste, dit : C'est la cerise sur le gâteau.
5 Méli : Bâ... C'était pas grâve. Tu en referas un !
6 Junior: En parlant de ça, Où est ma cerise ?
7 : Méli : Quoi ?
Hino : Pijako a mangé la cerise.
Méli: Quoi ? On avait dit que c'était à moi de la manger !
8 : Junior : Non à moi !

trash--gamer
Metamorph Modeleur

Messagepar trash--gamer » 16 Avr 08 à 15:15

Bon bah j'ai une vague idée. C'est Hino et junior qui imagine les deux nouveaux pokémons de la 5 G( Pokémon A et pokémon B) Hino imagine des pokémons hyper balèze (genre dracolosse ou typhlosion) et juniore lui rappelle que les premiers pokémons dévoilés de la 4g étaient des bébés (dont mime JR) tout mignon. Et là, hino imagine des bébés rose bonbon, so cute... Les deux ont l'air rêveur quand pijako arrive, son jambon dans le bec... Et là, ils imaginent des pokémons à la c*n, comme magicarpe ou barpeau...

dihoulaladine
Metamorph Modeleur

Messagepar dihoulaladine » 18 Avr 08 à 15:02

ça fait des tonnes de fois que j'tombe sur la pub où le gars gagne toute la semaine au kéno, en gueulant à sa fenêtre de plus en plus fort à chaque fois, alors me suis dit : "pourquoi pas une idée dessus".

-donc genre, Meli est devant la téloche et apprend qu'elle a gagné au loto, à l'annonce des numéros.
-toute contente, victorieuse, etc... pourquoi pas, elle énumère ses futurs projets.
-mais c'est sans compter sur ses pokémons, qui veulent être de la partie et se chamaillent pour voir le ticket de plus près.
-jusqu'au moment ou paf ! le ticket se déchire en morceaux.
-et là, Meli en pleurs ou en colère. pis les pokémons se font tout petit.

Yannis

Messagepar Yannis » 22 Avr 08 à 1:24

Meli continune d'entraîner ses Pokémons et cette fois cet au tour d'Hino
"Hino déflagration maintenant!"
Hino se retourne et balance d'un air méchant
"Nan mais ho tu te prends pour qui là? J'ai aucun ordre à recevoir d'une dresseur au rabais"
Meli semble vexée quand soudain surgit un rire
"Haha, et bien jeune fille tu ne sais pas bien entraîner tes Pokémon on dirait"
Il s'agit de Red(dresseur de RBJ)
"Regarde ton Feurisson, il semble très mal entraîné"
Méli rétorque alors en colère
"Nan mis pour qui te prends tu, je suis certainement meilleure dresseur que toi"(tout en pointant le doigt vers Red)
Red prend une Pokeball en main
"Serais ce un défi?"

A SUIVRE

axel79400
Pichu Gribouille

Messagepar axel79400 » 22 Avr 08 à 18:55

bon bes voila mon idée:
cest meli avec junior et ferisson qui sont a la plage et vont voir le marchant de glace et en comande chaqu'un une
il commence a les deguster et la un grondon arrive , et comende une glace ; sauf quil a oublier sa capacité special >< imagine la suite
(glace fondut tt le monde a chand a cause de la chaleur (...)

voila ditent en moi des nouvelles

Kazuki
Metamorph Modeleur

Messagepar Kazuki » 22 Avr 08 à 19:03

Yannis > je trouve ton scénario pas assez dans le style... Meli xD

axel79400 > Meli a déjà fait un strip similaire, avec kyogre a la plage et l'oubli de sa capacité spéciale... donc c'est du recyclage quoi ^^''

Bon vala je préfère commenter vos idées que de proposer mes idées dans le vent =D
Image

axel79400
Pichu Gribouille

Messagepar axel79400 » 22 Avr 08 à 19:19

xD
ui je sait mais bn sa peut etre bien aussi

Revenir vers « Archives »