• Pokegraph
  • Article
  • TCG : Avant premièr...

TCG : Avant première et découverte de l'extension Tempête Céleste

Bonsoir à tous, 

Jeudi dernier nous avons eu la chance de pouvoir participer à une avant première pour l'extension du JCC Pokémon : Tempête Céleste. 

 

Retour sur cette après-midi JJC Pokémon

En effet, nous avons été invité au Reset Bar pour découvrir les decks de cette nouvelle extension en avant première. Nous avons été très bien accueillis dans une ambiance rétro gaming bien sympathique. 

 

Une petite collation maison bien fraîche nous attendait par cette forte chaleur. Ce qui fut très appréciable. 

 

Après s'être rafraîchi nous avons pu attaquer les choses sérieuses et découvrir les decks à thème de Tempête Céleste. 

 

Nous avons joué en miroir, c'est à dire que nous avions le même deck que notre adversaire : soit Jungko contre Jungko ou Laggron contre Laggron. De quoi faire des matchs équitables et égaux en force. Pas d'avantage pour l'un ou l'autre des joueurs. 

 

Nous étions en petit comité avec des joueurs novices pour la plupart. J'ai donc pu donner quelques conseils de jeu pour aider les non habitués au JCC, conseils qui ont très bien été accueillis et qui ont même permis à un jeune joueur, que nous avions d'ailleurs déjà rencontré lors d'un précédent événement, de gagner deux de ces matchs et il était ravi. 

 

Nous avons passé un bon moment de partage et de jeu. Cette extension est vraiment belle et plaisante à jouer ! N'hésitez pas à vous lancer dans le JCC grâce aux decks à thème de Tempête Céleste et ne vous inquiétez pas, si vous ne savez pas jouer tout est expliqué sur les cartes et sur le tapis de jeu. 

 

 

Nous sommes reparti avec ce joli sac contenant quelques boosters et les decks pour que nous puissions vous les présenter. Vous trouverez un peu plus bas une vidéo de présentation et d'ouverture.

 

Détails de l'extension

La saison des tempêtes aux couleurs de l’émeraude approche, annonciatrice de batailles tumultueuses entre les Pokémon et les créatures de l’Ultra-Dimension. Soleil et Lune – Tempête Céleste comprend plusieurs nouveaux Pokémon-GX : Artikodin-GX, Braségali-GX, Cizayox-GX, Ama-Ama-GX et Rayquaza-GX, ainsi que de nouvelles cartes Prisme Étoile, telles que Latios, Latias et Jirachi.

 

L’extension Soleil et Lune – Tempête Céleste contient :

  • Plus de 160 cartes
  • 3 nouvelles cartes Prisme Étoile
  • 11 Pokémon-GX
  • 27 cartes Dresseur

 

 

N'oubliez pas que dans les magasins participants vous pouvez obtenir des petits cadeaux : Un portfolio, une carte spéciale ou un poster. 

Toutes les informations sont disponibles en cliquant sur ce lien. 

 

 Notre vidéo d'ouverture

Nous avons réalisé une vidéo pour vous présenter les decks et ouvrir quelques boosters pour vous faire découvrir d'autres cartes appartenant à cette très belle extension, dont quelques ultra rares ! 

 

N'hésitez pas à partager avec nous sur les réseaux sociaux les cartes que vous avez obtenues. 

Bon visionnage et à très bientôt. 

0 Commentaire
Maman du Pokéweb et gérante de Pokégraph je souhaite faire partager ma passion pour le monde des Pokémon à travers ce site et mes articles.

Article rédigé le 08/08/2018 à 22H08

Sources: Pas de sources

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×