• Pokegraph
  • Article
  • TCG : SL6 Lumière I...

TCG : SL6 Lumière Interdite et une information EXCLUSIVE !

 Bonjour à tous, 

On se retrouve aujourd'hui avec les dernières informations concernant la prochaine extension de cartes qui arrivera en France au mois de mai. 

Je m'excuse par la même occasion pour le retard mais j'ai eu quelques problèmes d'ordinateur ces dernières semaines. 

C'est parti, découvrons cette nouvelle extension ! 

 

Exclu : Un nouveau visuel pour les blisters de booster à l'unité en France ! 

La petite souris m'a glissé dans l'oreille que les blisters qui protègent les boosters vendus à l'unité allaient changer. 

En effet, jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à l'extension SL5 Ultra Prisme, nous avions pour les boosters vendus à l'unité en magasin, bien souvent dans les grandes surfaces, des blisters en plastique avec la partie avant transparente comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. 

 

Normalement, à partir de SL6 Lumière Interdite, ces blisters vont disparaître. Nous aurons maintenant les mêmes blisters en carton qu'aux USA et pays anglophones. Le booster ne sera plus visible mais le visuel du blister correspondra au booster que vous aurez à l'intérieur. 

 

Donc pour SL6, ils devraient avoir ce visuel.

Désolée nous n'avons pas mieux comme image pour le moment. 

 

Je pense que ce n'est pas plus mal pour le coté écologique car il est bien plus facile de recycler du carton que du plastique. 

Mais par contre ces blisters seront bien plus fragiles ! Les collectionneurs devront les protéger avec soin. 

 

 SL6 Lumière Interdite !

La prochaine extension du JCC Pokémon s'appellera Soleil et Lune 6 Lumière Interdite. Elle sortira la 4 mai prochain. 

 

Necrozma continue à prendre le monde Pokémon par surprise dans l'extension Soleil et Lune – Lumière Interdite du JCC Pokémon. Ce Pokémon légendaire féroce et mystérieux s'est transformé en Ultra-Necrozma-GX et les Pokémon se rassemblent pour accueillir cette splendeur... ou au contraire lui résister. Lucario-GX, Amphinobi-GX, Zygarde-GX, Yveltal-GX, Mandrillon-GX, ainsi que Volcanion et le majestueux Arceus , doivent choisir leur camp. Les cartes Prisme Étoile de cette extension impressionnante sont si puissantes que vous ne pourrez en avoir qu'une de chaque dans votre deck. Une fois utilisées, ces cartes seront défaussées dans la Zone Perdue d'où elles ne ressortiront plus. Les joueurs auront également le plaisir de découvrir un grand nombre de super Pokémon et Supporters initialement rencontrés dans la très belle région d'Unys. Découvrez de superbes Pokémon et des trésors mystérieux dans l'extension Soleil et Lune – Lumière Interdite du JCC Pokémon !

 

Elle contiendra plus de 130 cartes, 5 cartes Prisme Étoile, 8 Pokémon-GX et 6 Ultra-Chimères, 15 cartes Dresseur et 2 cartes Énergie spéciale.

 

 

Visuels SL6

Visuels US 

 

Portfolio et Kit de prerelease

 

Coffret Dresseur d'Elite Lumière Interdite !

Avec la prochaine extension de carte Pokémon, nous aurons un nouveau Coffret Dresseur d'Elite (ETB = Elite Trainer Box) ! Il sortira le 4 mai prochain dans les magasins vendant des produits du JCC Pokémon. Nous vous conseillons de vous renseigner auprès de vos magasins pour savoir si ils pourront vous vendre ce coffret.

 

 

Rayonnez dans vos prochains combats avec le Coffret Dresseur d'élite  Soleil et Lune – Lumière Interdite du JCC Pokémon ! Cette collection impressionnante contient une pléthore d'accessoires : dés, marqueurs d'États spéciaux de qualité, protège-cartes, et un guide de la nouvelle extension rempli d'astuces pour bâtir votre prochain deck de compétition. Vous étofferez également votre collection de cartes avec huit boosters de cette extension épique pleine d'incroyables cartes Prismes, d'Ultra-Chimères, de Pokémon- GX,  et plus encore. Avec le Coffret Dresseur d'élite  Soleil et Lune – Lumière Interdite  du JCC Pokémon, plus rien ne vous retient !

Cette ETB contiendra :

  • 8 boosters de Soleil et Lune – Lumière Interdite du JCC Pokémon
  • 65 protège-cartes au motif d'Ultra-Necrozma
  • 45 cartes Énergie de base du JCC Pokémon
  • 1 guide de jeu de l'extension Soleil et Lune – Lumière Interdite
  • 6 dés marqueurs de dégâts
  • 1 dé lancer de pièce autorisé en compétition
  • 2 marqueurs d'États Spéciaux en acrylique et 1 marqueur GX en acrylique
  • 1 coffret de collection avec 4 séparateurs
  • 1 carte à code pour le JCC Pokémon Online

 

 

Les cartes Pre Release SL6

Autre petite information intéressante. Les cartes de Pre Release ont été dévoilées. Ces cartes sont en anglais comme toujours. Elles sont offertes lors des tournois de Pre Release du JCC juste avant la sortie d'une extension. 

Elles sont disponibles dans les pays anglophone, USA mais aussi en France. Pour savoir comment les obtenir vous devez trouver une Ligue Pokémon JCC prêt de chez vous. 

 

 

N'oubliez pas de suivre notre article récapitulatif des sorties TCG 2018 pour ne rien rater. Nous essayons de regrouper un maximum d'information pour que vous ayez toujours les informations importantes à votre disposition. 

 

Pensez aussi à vous renseigner auprès des magasins près de chez vous car il y a de nombreuses sorties ce mois-ci. Ce serait dommage de les rater. 

  • Valisette Collector Chest Necrozma
  • Pokébox de Pâques : Necrozma
  • Coffret Légendes Brillantes Drakrai GX

 

A bientôt pour de nouvelles informations sur le JCC Pokémon !

 

0 Commentaire
Maman du Pokéweb et gérante de Pokégraph je souhaite faire partager ma passion pour le monde des Pokémon à travers ce site et mes articles.

Article rédigé le 12/03/2018 à 21H03

Sources: Pokemon

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×